Nom du jeu ASTRONOMIQUE
Genre Aventure, Indépendant
Développeur Logiciel de l'ère système
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 2,6 Go
Publié par Mr_GOLDBERG émeu
Version v1.30.12.0 | Version complète
Jeu préinstallé Ouais

ASTRONEEER : aperçu du jeu

ASTRONEER est un jeu d'aventure spatiale passionnant qui se déroule au 25e siècle, à l'ère intergalactique des découvertes. En tant qu'astronome, vous voyagerez aux confins de l'espace, bravant des conditions difficiles pour découvrir des découvertes rares et résoudre les mystères de l'univers. Ce jeu est axé sur la créativité et l'ingéniosité, et votre survie dépend de votre capacité à vous adapter et à innover dans diverses aventures planétaires.

Dans ce jeu, vous avez le pouvoir de remodeler le monde qui vous entoure. Avec votre outil de déformation, vous pouvez creuser, collecter, façonner et construire tout ce que vous voulez. Vous pouvez creuser un tunnel au cœur d'une planète, ériger une rampe vertigineuse ou créer d'imposants monolithes en utilisant uniquement le terrain. L'aspect survie du jeu est renforcé par les planètes soigneusement conçues que vous pouvez complètement déformer et traverser.

Another game you might like:  Sonic Mania

Le vaste système solaire d'ASTRONEER comprend sept planètes magnifiquement conçues, chacune offrant une expérience d'exploration unique. Vous pouvez voyager entre ces planètes, explorer chaque centimètre carré de leurs surfaces sphériques, naviguer à travers de dangereux systèmes de grottes et plonger plus profondément dans leurs noyaux mystérieux. Chaque planète présente des biomes de surface et des grottes distincts et stimulants, offrant un large éventail d'obstacles aux joueurs lors de leur voyage interstellaire.

Captures d'écran du jeu

Exigences du système de jeu

Le minimum

  • Système opératif: Windows 7 SP1 (64 bits uniquement), Windows 8 (64 bits uniquement), Windows 10 (64 bits uniquement)
  • Processeur: Processeur double cœur X64, 2+ GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GPU discret non mobile avec 1 Go de RAM
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 2 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: N'importe lequel
Another game you might like:  City Car Driving

Recommandé

  • Système opératif: Windows 7 SP1 (64 bits uniquement), Windows 8 (64 bits uniquement), Windows 10 (64 bits uniquement)
  • Processeur: Processeur quadricœur X64, 3+ GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: GPU discret non mobile avec 2 Go de RAM
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 4 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: N'importe lequel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Name ASTRONEER
Genre Adventure, Indie
Developer System Era Softworks
Platform PC
Game Size 2.6 GB
Released By Mr_GOLDBERG emu
Version v1.30.12.0 | Full Version
Pre-Installed Game Yes

ASTRONEER: Game Overview

ASTRONEER is a thrilling space adventure game set in the 25th century during the Intergalactic Age of Discovery. As an Astroneer, you’ll journey to the edges of outer space, braving harsh conditions to uncover rare finds and solve the universe’s mysteries. This game is all about creativity and resourcefulness, with your survival hinging on your ability to adapt and innovate on various planetary adventures.

In this game, you have the power to reshape the world around you. With your deform tool, you can dig, gather, mold, and construct anything you desire. You could tunnel to the heart of a planet, erect a sky-high ramp, or create towering monoliths using just the terrain. The game’s survival aspect is heightened by the carefully designed planets that you can fully deform and traverse.

Another game you might like:  OMSI 2: Steam Edition

ASTRONEER’s expansive solar system comprises seven beautifully crafted planets, each one offering a unique exploration experience. You can journey between these planets, exploring every inch of their spherical surfaces, navigating through dangerous cave systems, and delving into their mysterious cores. Each planet boasts distinct and challenging surface and cave biomes, providing a wide array of obstacles for players on their interstellar journey.

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • Operating System: Windows 7 SP1 (64 bit only), Windows 8 (64 bit only), Windows 10 (64 bit only)
  • Processor: X64 Dual Core CPU, 2+ GHz
  • Memory: 4 GB RAM
  • Graphics: Discrete Non Mobile GPU with 1 GB Ram
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 2 GB available space
  • Sound Card: Any
Another game you might like:  Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration

Recommended

  • Operating System: Windows 7 SP1 (64 bit only), Windows 8 (64 bit only), Windows 10 (64 bit only)
  • Processor: X64 Quad Core CPU, 3+ GHz
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: Discrete Non Mobile GPU with 2 GB RAM
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 4 GB available space
  • Sound Card: Any

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here