Batman : L'ennemi intérieur – La série révélatrice
Genre Aventure
Développeur Indicateur
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 33,4 Go
Remballer par ALLER ALLER
Version Version mise à jour
Jeu préinstallé Ouais

Batman : The Enemy Within – La série révélatrice : aperçu du jeu

Découvrez un nouveau chapitre passionnant de la saga Batman avec « Batman : The Enemy Within – The Telltale Series ». Ce jeu passionnant, présenté par le célèbre studio Telltale Games, vous met dans la peau de Bruce Wayne et Batman, alors qu'ils font face à de nouvelles situations et rôles difficiles.

Le célèbre Riddler est de retour, semant la peur dans Gotham City avec ses énigmes terrifiantes. Cependant, son retour n’est que le début d’une crise bien plus vaste. L'apparition d'un agent fédéral impitoyable et le retour d'un Joker en herbe ajoutent à la complexité de la situation.

En tant que Batman, vous devrez vous frayer un chemin avec précaution à travers un réseau d'alliances difficiles. Pendant ce temps, dans la peau de Bruce Wayne, vous vous retrouverez impliqué dans une série risquée de tromperies. Le jeu vous met au défi de décider à quels nouveaux alliés de Batman vous pouvez faire confiance. Cela teste également jusqu'où vous êtes prêt à laisser Bruce tomber dans l'abîme des ténèbres.

Another game you might like:  Necrobarista

Le jeu donne accès aux cinq épisodes passionnants de cette nouvelle saison. Les épisodes incluent « The Riddle », « What's Hidden Inside », « Cracked Mask », « Vaudeville Villain » et « Who Laughs Last ». Plongez-vous dans cette aventure immersive de Batman et téléchargez gratuitement « Batman : The Enemy Within – The Telltale Series » pour PC dès aujourd’hui.

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Logiciel : Windows 7 64 bits Service Pack 1
  • Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz
  • Mémoire: 3 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GTS 450+ avec 1 024 Mo+ de VRAM (hors GT)
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 15 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: Périphérique audio Direct X 11
Another game you might like:  GearCity

Recommandé

  • Logiciel : Windows 7 64 bits Service Pack 1
  • Processeur: Intel Core i5 2,8 GHz
  • Mémoire: 6 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GeForce GTX 660 / AMD Radeon HD 7870
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 15 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: Périphérique audio Direct X 11

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Batman: The Enemy Within – The Telltale Series
Genre Adventure
Developer Telltale
Platform PC
Game Size 33.4 GB
Repack By GOG
Version Updated Version
Pre-Installed Game Yes

Batman: The Enemy Within – The Telltale Series: Game Overview

Experience an exciting new chapter in the Batman saga with “Batman: The Enemy Within – The Telltale Series”. This thrilling game, brought to you by the acclaimed studio Telltale Games, puts you in the shoes of both Bruce Wayne and Batman, as they face challenging new situations and roles.

The notorious Riddler is back, spreading fear across Gotham City with his terrifying puzzles. However, his return is just the beginning of a much larger crisis. The emergence of a relentless federal agent and the comeback of a budding Joker adds to the complexity of the situation.

Another game you might like:  Black Book

As Batman, you’ll have to tread carefully through a web of uneasy alliances. Meanwhile, as Bruce Wayne, you’ll be embroiled in a risky series of deceptions. The game challenges you to decide who among Batman’s new allies can be trusted. It also tests how far you’re willing to let Bruce fall into the abyss of darkness.

The game comes with access to all five gripping episodes in this fresh season. The episodes include “The Riddle”, “What’s Hidden Inside”, “Cracked Mask”, “Vaudeville Villain”, and “Who Laughs Last”. Dive into this immersive Batman adventure and download “Batman: The Enemy Within – The Telltale Series” for PC for free today.

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • OS: Windows 7 64Bit Service Pack 1
  • Processor: Intel Core 2 Duo 2.4GHz
  • Memory: 3 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GTS 450+ with 1024MB+ VRAM (excluding GT)
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 15 GB available space
  • Sound Card: Direct X 11 sound device
Another game you might like:  Ultimate Epic Battle Simulator 2

Recommended

  • OS: Windows 7 64Bit Service Pack 1
  • Processor: Intel Core i5 2.8GHz
  • Memory: 6 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GeForce GTX 660 / AMD Radeon HD 7870
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 15 GB available space
  • Sound Card: Direct X 11 sound device

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here