Titre du jeu Appel du Devoir Guerre Moderne 2
Genre Action
Développeur salle infinie
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 12,2 Go
Remballer par FILLE EN FORME
Version Version mise à jour + Multijoueur
Jeu préinstallé Ouais

Call of Duty : Modern Warfare 2 – Présentation du jeu

Préparez-vous à vous immerger dans la suite palpitante du jeu de tir à la première personne le plus vendu de tous les temps, Modern Warfare 2. Ce jeu vous emmène dans un voyage passionnant alors que vous combattez un nouvel ennemi déterminé à pousser le monde à ses limites. de destruction. C'est la première fois dans l'histoire du jeu vidéo que la partition musicale est composée par le célèbre Hans Zimmer, lauréat du Golden Globe, du Grammy Award et du Tony Award.

L'histoire du jeu commence juste après les événements monumentaux de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Ce prédécesseur a été acclamé dans le monde entier et a remporté plus de 50 prix de jeu de l'année, dont celui du jeu sur console de l'année et du jeu global de l'année 2007 de l'Académie des arts et des sciences interactifs.

Another game you might like:  We Are The Caretakers

Modern Warfare 2 propose un tout nouveau mode de jeu prenant en charge le jeu coopératif en ligne à 2 joueurs, offrant une expérience unique distincte de la campagne narrative solo. Ce mode, connu sous le nom d'Opérations Spéciales, met les joueurs au défi avec une série de missions contre la montre et basées sur des objectifs. Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ils progressent et débloquent de nouvelles missions Special Ops de plus en plus difficiles. Téléchargez gratuitement Call of Duty: Modern Warfare 2 pour PC et rejoignez l'aventure pleine d'action.

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Système opératif: Windows 7 64 bits ou version ultérieure
  • Processeur: Intel Core 2 Duo E8200 2,66 GHZ / AMD Phenom X3 8750 2,4 GHZ ou supérieur
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce 8600 GT / ATI Radeon HD 2600 XT ou supérieure
  • DirectX : Version 9.0c
  • Grille: Connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 12 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: Compatible DirectX
Another game you might like:  Fable Anniversary

Recommandé

  • Système opératif: Windows 10 64 bits
  • Processeur: Intel Core i5-2400 / AMD Ryzen R5 1600X
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 970 / GTX 1060 à 6 Go ou AMD Radeon R9 390 / AMD RX 580
  • DirectX : Version 11
  • Grille: Connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 25 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: Compatible DirectX

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Title Call of Duty: Modern Warfare 2
Genre Action
Developer Infinity Ward
Platform PC
Game Size 12.2 GB
Repack By FITGIRL
Version Updated Version + Multiplayer
Pre-Installed Game Yes

Call of Duty: Modern Warfare 2: Game Overview

Get ready to dive into the thrilling sequel to the best-selling first-person action game ever, Modern Warfare 2. This game takes you on a heart-pounding journey as you combat a new enemy hell-bent on pushing the world to the edge of destruction. This is the first time in gaming history that the musical score is composed by the renowned Hans Zimmer, winner of the Golden Globe Award, Grammy Award, and Tony Award.

The game’s storyline picks up right after the monumental events of Call of Duty 4: Modern Warfare. This predecessor has received global praise and bagged over 50 Game of the Year awards, including the Console Game of the Year and Overall Game of the Year, 2007, from the Academy of Interactive Arts & Sciences.

Another game you might like:  Dune Spice Wars

Modern Warfare 2 introduces a brand-new gameplay mode that supports 2-player cooperative play online, offering a unique experience separate from the single-player story campaign. This mode, known as Special Ops, challenges players with a series of time-trial and objective-based missions. As players progress, they rank up and unlock new, increasingly challenging Special Ops missions. Download Call of Duty: Modern Warfare 2 for PC for free and join the action-packed adventure.

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • Operating System: Windows 7 64-Bit or later
  • Processor: Intel Core 2 Duo E8200 2.66 GHZ / AMD Phenom X3 8750 2.4 GHZ or better
  • Memory: 2 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GeForce 8600 GT / ATI Radeon HD 2600 XT or greater
  • DirectX: Version 9.0c
  • Network: Broadband Internet connection
  • Storage: 12 GB available space
  • Sound Card: DirectX Compatible
Another game you might like:  Red Dead Redemption 2

Recommended

  • Operating System: Windows 10 64-Bit
  • Processor: Intel Core i5-2400 / AMD Ryzen R5 1600X
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GeForce GTX 970 / GTX 1060 @ 6GB or AMD Radeon R9 390 / AMD RX 580
  • DirectX: Version 11
  • Network: Broadband Internet connection
  • Storage: 25 GB available space
  • Sound Card: DirectX Compatible

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here