Nom du jeu Choo Choo Charles
Genre Indépendant, RPG, Simulation, Stratégie
Développeur jeux deux étoiles
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 2 Go
Publié par Émeu TENOKE
Version v1.2.0a | Version complète
Jeu préinstallé Ouais

Choo-Choo Charles – Présentation du jeu

Préparez-vous à embarquer pour un voyage électrisant dans le jeu Choo-Choo Charles. Ce jeu vous met au défi de vaincre un train menaçant nommé Charles, connu pour sa nature sanguinaire. Votre mission est de naviguer dans un vaste terrain de jeu à bord de votre fidèle vieille locomotive. Les pistes sont pleines de rebondissements, rendant votre mission encore plus difficile. Restez toujours vigilant, surtout lorsque vous êtes à pied ou lorsque vous changez de direction de piste, car Charles pourrait se cacher au coin de la rue.

Dans Choo-Choo Charles, vous avez la possibilité de piller ou d'accomplir des quêtes pour collecter des « restes ». Ceux-ci pourront être utilisés pour transformer votre train en une redoutable arme sur roues. Vous pourrez également aider les colons en échange d'armes puissantes et d'autres objets essentiels qui vous aideront dans votre mission de destruction de Charles. L'histoire principale vous emmène à une confrontation finale avec Charles. Avec suffisamment de force, de puissance de feu et de compétences, vous pourriez être celui qui vaincre Charles.

Another game you might like:  Legends of Kingdom Rush

Choo-Choo Charles est un jeu passionnant qui combine stratégie, action et aventure. Il est disponible en téléchargement gratuit sur PC. Alors préparez-vous et affrontez Charles dans cette bataille épique pour la survie. Êtes-vous prêt à devenir le héros américain ?

Captures d'écran du jeu

Exigences du système de jeu

Le minimum

  • Système opératif: Windows 7/8/10 (64 bits)
  • Processeur: Intel Core i3-2100T à 2,5 GHz ou AMD FX-4100 à 3,6 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique Nvidia Geforce GTX 650, AMD Radeon HD 7770 ou supérieure (min. 2 Go de VRAM, prise en charge DX11)
  • Stockage: 5 Go d'espace disponible
  • DirectX : Version 11
Another game you might like:  LISA Complete Edition

Recommandé

  • Système opératif: Windows 10 (64 bits)
  • Processeur: Intel Core i5-8400 à 2,8 GHz ou Ryzen 5 2600 à 3,4 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia Geforce GTX 1060, AMD Radeon RX 580 ou supérieure (min. 4 Go de VRAM, prise en charge DX11)
  • Stockage: 5 Go d'espace disponible
  • DirectX : Version 11

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Name Choo-Choo Charles
Genre Indie, RPG, Simulation, Strategy
Developer Two Star Games
Platform PC
Game Size 2 GB
Released By TENOKE emu
Version v1.2.0a | Full Version
Pre-Installed Game Yes

Choo-Choo Charles: Game Overview

Get ready to embark on an electrifying journey in the game Choo-Choo Charles. This game challenges you to defeat a menacing train named Charles, known for his bloodthirsty nature. Your mission is to navigate through an expansive playground aboard your reliable old locomotive. The tracks are filled with twists and turns, making your mission even more challenging. Always stay alert, especially when you’re on foot or changing the track’s direction, as Charles might be lurking around the corner.

In Choo-Choo Charles, you have the option to go on looting sprees or complete missions to collect “Scraps”. These can be used to transform your train into a formidable weapon on wheels. You can also assist the settlers in exchange for powerful weapons and other essential items that will aid you in your quest to destroy Charles. The main storyline leads you to a final showdown with Charles. With enough strength, firepower, and skill, you might just be the one to bring Charles down.

Another game you might like:  METALLIC CHILD

Choo-Choo Charles is a thrilling game that combines strategy, action, and adventure. It’s available for free download on PC. So, gear up and get ready to take on Charles in this epic battle of survival. Are you ready to become the American Hero?

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • Operating System: Windows 7/8/10 (64-bit)
  • Processor: Intel Core i3-2100T @ 2.5GHz or AMD FX-4100 @3.6 GHz
  • Memory: 4 GB RAM
  • Graphics: Nvidia Geforce GTX 650, AMD Radeon HD 7770 graphics card or better (min. 2 GB VRAM, DX11 support)
  • Storage: 5 GB available space
  • DirectX: Version 11

Recommended

  • Operating System: Windows 10 (64-bit)
  • Processor: Intel Core i5-8400 @ 2.8GHz or Ryzen 5 2600 @ 3.4GHz
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: Nvidia Geforce GTX 1060, AMD Radeon RX 580 or better (min. 4 GB VRAM, DX11 support)
  • Storage: 5 GB available space
  • DirectX: Version 11
Another game you might like:  Grim Dawn Definitive Edition

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here