Nom du jeu Mauvais Ouest
Genre Action, Aventure, Jeu de rôle
Développeur cochon sauvage volant
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 33 Go
Publié par CODEX emu ALI213, Goldberg et CreamAPI pour la coopérative
Version v1.0.3 | Version complète + DLC Wild East Skin Pack + Co-op
Jeu préinstallé Ouais

Evil West : aperçu du jeu

Préparez-vous à vous lancer dans un voyage passionnant dans le jeu Evil West, dans lequel vous êtes le dernier espoir de l'humanité contre une terrifiante menace vampire. Ce jeu, qui se déroule dans l'inquiétante frontière américaine, vous transforme dans la peau d'un super-héros du Far West, dont la mission est de sauver les États-Unis du danger qui les guette.

Vivez l'adrénaline d'un combat intense, où vous pouvez libérer votre puissance grâce à des armes à feu, un gantelet chargé par la foudre et d'autres dispositifs innovants. Que vous choisissiez d'affronter les monstrueux vampires seul ou en équipe avec un ami, votre mission est de les anéantir avec style.

Another game you might like:  Tribes of Midgard

Le jeu propose une campagne narrative qui vous permet d'explorer et de combattre. Au fur et à mesure de votre progression, vous pourrez améliorer vos armes et vos outils de chasse, améliorant ainsi vos compétences en matière de chasse aux vampires. Le jeu offre également une variété d'avantages que vous pouvez débloquer pour affiner vos compétences en matière de massacre de monstres, vous permettant de personnaliser votre style de jeu pour combattre efficacement les ennemis surnaturels.

Evil West comprend également le DLC Wild East Skin Pack et l'intrigant Timeloop: Sink Again Beach. Téléchargez Evil West pour PC dès aujourd'hui et incarnez un super-héros chasseur de vampires. Il est temps de sauver le Far West de la menace vampire !

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Système opératif: Windows 7/8.1/10 (versions 64 bits)
  • Processeur: Intel Core i5-2400/AMD FX-8320 ou supérieur
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GTX 670 2 Go/AMD Radeon HD 7870 2 Go ou supérieur
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 30 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: Compatible DirectX
Another game you might like:  Incredibox

Recommandé

  • Système opératif: Windows 10 (64 bits)
  • Processeur: Intel Core i7-3770/AMD FX-8350 ou supérieur
  • Mémoire: 16 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GTX 970 4 Go/AMD Radeon R9 290 4 Go ou supérieur
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 30 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: Compatible DirectX

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Name Evil West
Genre Action, Adventure, RPG
Developer Flying Wild Hog
Platform PC
Game Size 33 GB
Released By CODEX emu ALI213, Goldberg & CreamAPI for co-op
Version v1.0.3 | Full Version + Wild East Skin Pack DLC + Co-op
Pre-Installed Game Yes

Evil West: Game Overview

Prepare to embark on a thrilling journey in the game Evil West, where you stand as the last hope for humanity against a terrifying vampire threat. This game, set in the eerie American frontier, transforms you into a superhero of the Wild West, tasked with the mission to save the United States from the lurking danger.

Experience the adrenaline rush of intense combat, where you can unleash your power through firearms, a lightning-charged gauntlet, and other innovative gadgets. Whether you choose to face the monstrous vampires alone or team up with a friend, your mission is to annihilate them in style.

Another game you might like:  Carnivores: Dinosaur Hunt

The game offers a narrative-driven campaign that allows you to explore and fight. As you progress, you can upgrade your weapons and hunting tools, enhancing your vampire-hunting skills. The game also offers a variety of perks that you can unlock to refine your monster-slaying abilities, allowing you to customize your playstyle to effectively combat the supernatural enemies.

Evil West also includes the Wild East Skin Pack DLC and the intriguing Timeloop: Sink Again Beach. Download Evil West for PC today and step into the shoes of a vampire-hunting superhero. It’s time to save the Wild West from the vampire menace!

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • Operating System: Windows 7/8.1/10 (64-bit versions)
  • Processor: Intel Core i5-2400/AMD FX-8320 or better
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GTX 670 2GB/AMD Radeon HD 7870 2GB or better
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 30 GB available space
  • Sound Card: DirectX compatible
Another game you might like:  Rain World

Recommended

  • Operating System: Windows 10 (64-bit)
  • Processor: Intel Core i7-3770/AMD FX-8350 or better
  • Memory: 16 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GTX 970 4GB/AMD Radeon R9 290 4GB or better
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 30 GB available space
  • Sound Card: DirectX compatible

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here