Nom du jeu Fille*pistolet 2
Genre Action, Aventure, Anime, VR
Développeur INTI CREA CO., LTD.
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 1,82 Go
Remballer par MANUSCRIT
Version Version mise à jour
Jeu préinstallé Ouais

Gal*Gun 2 : Présentation du jeu

Gal*Gun 2 est un jeu captivant qui vous plonge dans un monde d'aventure et de romance. Votre mission est d'aider de nombreuses filles à se libérer de leurs possessions démoniaques. Pour y parvenir, vous utiliserez un appareil unique appelé Pheromone Shot. Cet appareil permet non seulement de réaliser de joyeux exorcismes, mais ajoute également une touche passionnante au jeu.

L'histoire du jeu est pleine de rebondissements et de surprises inattendues. Vous vous retrouverez dans une recherche romantique de la fille de vos rêves. Avec l'aide du charmant ange Risu, vous deviendrez amoureux de Chiru, la fille d'à côté, et de Nanako, votre amour d'enfance.

Another game you might like:  Cyberpunk 2077

Au fur et à mesure que vous naviguez dans le jeu, vous devrez gérer votre temps efficacement. Vous recevrez des missions des filles amoureuses de l'académie. Répondre à leurs demandes vous aidera à débloquer de nouvelles missions et scènes d’histoire, ajoutant ainsi de la profondeur à votre expérience de jeu.

Une autre fonctionnalité intéressante de Gal*Gun 2 est le dispositif Demon Sweeper. Cet outil puissant est non seulement capable de supprimer les menaces démoniaques gênantes du jeu, mais il peut également supprimer certains vêtements. Téléchargez Gal*Gun 2 pour PC gratuitement et embarquez pour ce voyage passionnant.

Captures d'écran du jeu

Exigences du système de jeu

Le minimum

  • Système opératif: Windows 7, 8.1, 10 (64 bits)
  • Processeur: Intel Core i5-4670/AMD FX 8350
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 970 / AMD Radeon RX 570
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 8 Go d'espace disponible
Another game you might like:  Mafia

Recommandé

  • Système opératif: Windows 7, 8.1, 10 (64 bits)
  • Processeur: Intel Core i5-4670 / AMD FX 8350 ou supérieur
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 1080 / AMD Radeon RX 480
  • DirectX : Version 12
  • Stockage: 8 Go d'espace disponible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Name Gal*Gun 2
Genre Action, Adventure, Anime, VR
Developer INTI CREATES CO., LTD.
Platform PC
Game Size 1.82 GB
Repack By CODEX
Version Updated Version
Pre-Installed Game Yes

Gal*Gun 2: Game Overview

Gal*Gun 2 is an engaging game that immerses you in a world of adventure and romance. Your mission is to help numerous girls break free from their demonic possessions. To achieve this, you’ll use a unique gadget known as the Pheromone Shot. This device not only aids in performing joyful exorcisms but also adds an exciting twist to the gameplay.

The game’s storyline is filled with unexpected turns and surprises. You’ll find yourself in a romantic pursuit of your dream girl. With the assistance of the enchanting angel Risu, you’ll get romantically involved with Chiru, the girl-next-door, and Nanako, your childhood love.

Another game you might like:  Voidigo

As you navigate through the game, you’ll need to manage your time effectively. You’ll receive quests from the love-struck girls at the academy. Fulfilling their requests will help you unlock new missions and story scenes, adding depth to your gaming experience.

Another exciting feature of Gal*Gun 2 is the Demon Sweeper gadget. This powerful tool is not only capable of eliminating the game’s troublesome demon threats but might also remove some clothing. Download Gal*Gun 2 for PC for free and embark on this thrilling journey.

Gameplay Screenshots

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here