GarryMod
Genre Indépendant, Simulation
Développeur Studios Facepunch
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 2 Go
Publié par M._Goldberg (cs.rin.ru)
Version Construire 13500921 | Version complète
Jeu préinstallé Ouais

Garry Mod – Aperçu du jeu

Garry's Mod est un jeu de bac à sable unique basé sur la physique qui laisse libre cours à votre imagination. Il n’a pas d’objectifs ou de buts établis. Au lieu de cela, il vous fournit une variété d'outils et vous permet de créer votre propre jeu. Vous pouvez construire tout ce que vous voulez, des voitures et fusées aux catapultes et même aux gadgets sans nom. Vous pouvez profiter de ce jeu hors ligne ou rejoindre la foule de joueurs qui jouent en ligne tous les jours.

Même si vous n’êtes pas un expert en construction, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez vous amuser en plaçant différents personnages dans des positions amusantes. Si vous souhaitez explorer davantage, le jeu propose de nombreuses options. La communauté Garry's Mod est une riche source de contenu, ayant contribué à de nombreux modes de jeu uniques.

Another game you might like:  We Need To Go Deeper

Par exemple, dans Trouble In Terrorist Town, vous pouvez incarner un détective essayant de résoudre un meurtre en ligne pendant que les criminels tentent de cacher leurs crimes. Dans Prop Hunt, vous pouvez vous transformer en balle, en plante, en chaise ou en toute autre chose dans un jeu complexe de cache-cache. Ascenseur : Source est le premier ascenseur passionnant du jeu, transportant les joueurs vers divers endroits passionnants.

Notre atelier communautaire Steam est l'un des plus actifs, avec plus de 300 000 modèles, cartes et gadgets disponibles en téléchargement. Il offre tout, depuis de nouveaux outils pour améliorer vos créations jusqu'aux armes qui lancent des explosions nucléaires aux couleurs de l'arc-en-ciel depuis l'espace. Vous pouvez télécharger autant que vous le souhaitez et tout est gratuit.

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Système opératif: Windows® Vista/XP
  • Processeur: Processeur 1,8 GHz
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique DirectX® 9 niveau (nécessite la prise en charge SSE)
  • DirectX : Version 9.0c
  • Grille: Connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 5 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: Compatible DirectX® 9
Another game you might like:  Assassin’s Creed Rogue

Recommandé

  • Système opératif: Windows® 7/8/8.1/10
  • Processeur: Processeur 2,5 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: 1 Go de VRAM dédiée ou mieux
  • DirectX : Version 9.0c
  • Grille: Connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 10 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: Compatible DirectX® 9

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Garry’s Mod
Genre Indie, Simulation
Developer Facepunch Studios
Platform PC
Game Size 2 GB
Released By Mr_Goldberg (cs.rin.ru)
Version Build 13500921 | Full Version
Pre-Installed Game Yes

Garry’s Mod: Game Overview

Garry’s Mod is a unique physics-based sandbox game that lets your imagination run wild. It doesn’t have any set objectives or targets. Instead, it provides you with a variety of tools and lets you create your own gameplay. You can build anything you want, from cars and rockets to catapults and even unnamed contraptions. You can enjoy this game offline or join the multitude of players who engage in online play every day.

Even if you’re not skilled at building, there’s no need to worry. You can have fun by placing different characters in humorous positions. If you wish to explore more, the game offers plenty of options. The Garry’s Mod community is a rich source of content, having contributed numerous unique game modes.

Another game you might like:  Gas Station Simulator

For instance, in Trouble In Terrorist Town, you can play as a detective trying to solve an online murder while criminals try to hide their crimes. In Prop Hunt, you can transform into a ball, a plant, a chair, or anything else in a complex game of Hide & Seek. Elevator: Source is the first-ever elevator thrill ride in gaming, transporting players to various exciting locations.

Our Steam Community Workshop is one of the most active, with over 300,000 models, maps, and contraptions available for download. It offers everything from new tools to enhance your creations to weapons that launch rainbow-colored nuclear blasts from space. You can download as much or as little as you want, and it’s all free.

Another game you might like:  Assetto Corsa Competizione

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • Operating System: Windows® Vista/XP
  • Processor: 1.8 GHz Processor
  • Memory: 2 GB RAM
  • Graphics: DirectX® 9 level Graphics Card (Requires support for SSE)
  • DirectX: Version 9.0c
  • Network: Broadband Internet connection
  • Storage: 5 GB available space
  • Sound Card: DirectX® 9 compatible

Recommended

  • Operating System: Windows® 7/8/8.1/10
  • Processor: 2.5 GHz Processor or better
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: 1GB dedicated VRAM or better
  • DirectX: Version 9.0c
  • Network: Broadband Internet connection
  • Storage: 10 GB available space
  • Sound Card: DirectX® 9 compatible

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here