Nom du jeu dynastie médiévale
Genre Action, Aventure, Jeux de rôle, Simulation
Développeur Développements frontaliers
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 4,9 Go
Publié par RUNE d'émeu
Version v2.0.2.4 | Version complète + tous les DLC
Jeu préinstallé Ouais

Dynastie médiévale : aperçu du jeu

Medieval Dynasty est un jeu PC gratuit et immersif qui vous transporte au début du Moyen Âge en Europe. En tant que jeune homme fuyant la guerre, vous avez pour mission de forger votre destin dans un monde dominé par la noblesse et le clergé. En partant de zéro, vous évoluerez pour devenir un leader compétent et établirez une dynastie prospère qui prospérera pendant des générations.

Le jeu combine plusieurs genres pour offrir une expérience de jeu unique. Vous vous défendrez contre les animaux sauvages tout en chassant pour vous nourrir, rassemblerez des ressources pour fabriquer du matériel et construirez une maison qui finira par devenir un village animé. Vous fonderez également une famille, encourageant les autres à rejoindre votre communauté et à travailler pour vous. Le jeu met à l'épreuve vos compétences et vos prouesses avec des hivers rigoureux et des événements inattendus alors que vous vous efforcez de bâtir votre héritage.

Another game you might like:  Paint the Town Red

Medieval Dynasty propose un paysage mondial ouvert en 3D époustouflant et réaliste avec des graphismes de pointe. Le jeu propose un cycle complet de quatre saisons avec des transitions jour/nuit et des conditions météorologiques réalistes. L'environnement interactif propose une variété d'activités, notamment abattre des arbres, cueillir des fruits, ramasser des pierres et explorer des grottes. Avec plus de 60 pièces d'équipement à créer et un arbre de compétences détaillé pour le développement des personnages, le jeu offre des possibilités infinies. Vos actions auront un impact direct sur le jeu à travers les événements et décisions uniques que vous prendrez, ainsi que le système de réputation de la dynastie qui déclenche les événements avec le roi.

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Logiciel : Windows 7, 8, 10 (64 bits)
  • Processeur: Processeur quadricœur 3 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: GPU compatible DirectX 11, 4 Go de VRAM dédié (GeForce GTX 970 / Radeon RX 480)
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 10 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: Compatible DirectX
Another game you might like:  Road 96

Recommandé

  • Logiciel : Windows 10 (64 bits)
  • Processeur: Processeur quadricœur 4 GHz
  • Mémoire: 16 Go de RAM
  • Graphique: GPU compatible DirectX 11, 6 Go de VRAM dédiée (GeForce GTX 1060 / Radeon RX 580)
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 10 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: Compatible DirectX

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Name Medieval Dynasty
Genre Action, Adventure, RPG, Simulation
Developer Frontier Developments
Platform PC
Game Size 4.9 GB
Released By RUNE Emu
Version v2.0.2.4 | Full Version + All DLCs
Pre-Installed Game Yes

Medieval Dynasty: Game Overview

Medieval Dynasty is an immersive, free-to-play PC game that transports you back to the early Middle Ages in Europe. As a young man escaping from war, you’re tasked with carving out your destiny in a world dominated by nobility and clergy. Starting with nothing, you’ll evolve into a skilled leader, establishing a thriving dynasty that will prosper for generations.

The game blends various genres to offer a unique gameplay experience. You’ll defend against wild animals while hunting for food, gather resources to craft equipment, and build a home that eventually grows into a bustling village. You’ll also start a family, encouraging others to join your community and work for you. The game challenges your skills and dexterity with tough winters and unexpected events as you strive to build your legacy.

Another game you might like:  Mad Games Tycoon 2

Medieval Dynasty boasts a stunning, realistic 3D open world landscape with cutting-edge graphics. The game features a full four-season cycle with day/night transitions and realistic weather conditions. The interactive environment offers a variety of activities, including felling trees, plucking fruits, collecting stones, and exploring caves. With over 60 pieces of equipment to craft and a detailed skill tree for character development, the game offers endless possibilities. Your actions will directly impact gameplay through the unique events and decisions you make, as well as the dynasty reputation system that triggers events with the king.

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • OS: Windows 7, 8, 10 (64 bit)
  • Processor: 3 GHz Quad Core Processor
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: DirectX 11 compatible GPU, 4GB dedicated VRAM (GeForce GTX 970 / Radeon RX 480)
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 10 GB available space
  • Sound Card: DirectX compatible
Another game you might like:  NASCAR 21: Ignition

Recommended

  • OS: Windows 10 (64 bit)
  • Processor: 4 GHz Quad Core Processor
  • Memory: 16 GB RAM
  • Graphics: DirectX 11 compatible GPU, 6GB dedicated VRAM (GeForce GTX 1060 / Radeon RX 580)
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 10 GB available space
  • Sound Card: DirectX compatible

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here