Nom du jeu Plus de héros
Genre Action
Développeur InfobelPhilippinesAutres Commerces & Services – GRASSHOPPER MANUFACTURE INC.
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 1,7 Go
Publié par émeu CODEX
Version Construire 7018523 | Version complète
Jeu préinstallé Ouais

Plus de héros – Aperçu du jeu

Bienvenue dans le monde passionnant de No More Heroes, un jeu qui tourne autour de l'action, de l'aventure et de la quête de suprématie. Vous incarnerez Travis Touchdown, un homme en mission pour devenir le plus grand assassin que le monde ait jamais connu. Son voyage commence dans un bar, avec une belle femme à ses côtés et un katana éclair à la main.

No More Heroes est un jeu qui a été repensé avec des graphismes haute définition, améliorant l'action hack-and-slash classique que les fans adorent. Vous affronterez une variété d'assassins rivaux uniques et charismatiques alors que vous vous frayez un chemin vers la victoire. Mais le jeu ne se limite pas à des combats acharnés. Il y a tout un monde à explorer au-delà du champ de bataille.

Another game you might like:  Tony Stewart’s All-American Racing

Lorsque vous n'êtes pas impliqué dans des batailles à vie ou à mort, vous occuperez des emplois à temps partiel pour gagner de l'argent et acheter du nouvel équipement. Vous vous entraînerez également pour augmenter votre puissance pour les prochaines batailles de classement. Et n'oublions pas les balades sur votre moto personnalisée dans les rues de Santa Destroy. No More Heroes est un jeu qui offre une combinaison parfaite d'action, de stratégie et d'exploration. Alors préparez-vous à embarquer pour un voyage inoubliable dans ce jeu PC gratuit.

Captures d'écran du jeu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Name No More Heroes
Genre Action
Developer GRASSHOPPER MANUFACTURE INC.
Platform PC
Game Size 1.7 GB
Released By CODEX emu
Version Build 7018523 | Full Version
Pre-Installed Game Yes

No More Heroes: Game Overview

Welcome to the thrilling world of No More Heroes, a game that’s all about action, adventure, and a quest for supremacy. You’ll step into the shoes of Travis Touchdown, a man on a mission to become the greatest assassin the world has ever known. His journey begins in a bar, with a beautiful woman by his side and a beam katana in his hand.

No More Heroes is a game that’s been revamped with high-definition graphics, enhancing the classic slice-and-dice action that fans love. You’ll face off against a variety of unique and charismatic rival assassins as you carve your way to victory. But the game isn’t just about relentless combat. There’s a whole world to explore beyond the battlefield.

Another game you might like:  Warhammer: Vermintide 2

When you’re not engaged in life-or-death battles, you’ll take on part-time jobs to earn money for new gear. You’ll also train to increase your power for the upcoming ranking battles. And let’s not forget the joyrides on your custom motorbike through the streets of Santa Destroy. No More Heroes is a game that offers a perfect blend of action, strategy, and exploration. So, get ready to embark on an unforgettable journey in this free PC game.

Gameplay Screenshots

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here