Nom du jeu Ori et la forêt aveugle : édition définitive
Genre Action
Développeur Luna Studios GmbH
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 4,16 Go
Publié par XATAB
Version v1.0 (Mise à jour 3) | Version complète (dernière)
Jeu préinstallé Ouais

Ori and the Blind Forest : Definitive Edition – Présentation du jeu

Ori and the Blind Forest : Definitive Edition est un charmant jeu de plateforme d'action développé par Moon Studios. Il est disponible en téléchargement gratuit et préinstallé sur SteamRiP. Le jeu se déroule dans la forêt mourante de Nibel, où Ori, un jeune orphelin, est destiné à accomplir des actes héroïques. Le jeu commence après qu'une violente tempête ait déclenché une série d'événements catastrophiques, incitant Ori à se lancer dans un voyage courageux pour sauver sa maison.

Le récit du jeu tourne autour d'Ori, une petite créature née d'une feuille tombée de l'arbre spirituel. Ori est adopté par Naru, un habitant local qui aspire à faire de lui un héros. Cependant, lorsque l'Arbre Spirituel perd son pouvoir et cesse de nourrir la forêt, Naru décède et Ori décide d'enquêter. Alors qu'Ori s'approche de l'arbre, lui aussi commence à s'affaiblir. L'arbre utilise sa dernière énergie pour envoyer Ori en mission pour sauver la forêt et l'arbre spirituel lui-même.

Another game you might like:  Lumencraft

L'édition définitive d'Ori and the Blind Forest contient une tonne de contenu nouveau et supplémentaire. Cela inclut de nouveaux domaines, secrets, compétences, séquences d'histoire, plusieurs modes de difficulté et une prise en charge complète du retour en arrière. Vous pouvez découvrir le passé de Naru dans deux nouveaux environnements et maîtriser deux nouvelles capacités puissantes : Dash et Light Burst. Vous pouvez également découvrir de nouvelles zones secrètes et traverser Nibel plus rapidement en vous téléportant entre Spirit Wells.

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Système opératif: fenêtre 7
  • Processeur: Intel Core 2 Duo E4500 à 2,2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 5600+ à 2,8 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GeForce 240 GT ou Radeon HD 6570 – 1 024 Mo (1 gigaoctet)
  • DirectX : Version 9.0c
  • Stockage: 11 Go d'espace disponible
Another game you might like:  5D Chess With Multiverse Time Travel

Recommandé

  • Système opératif: fenêtres 10
  • Processeur: Intel Core i5 2300 ou AMD FX6120
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 550 Ti ou Radeon HD 6770
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 11 Go d'espace disponible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Name Ori and the Blind Forest: Definitive Edition
Genre Action
Developer Moon Studios GmbH
Platform PC
Game Size 4.16 GB
Released By XATAB
Version v1.0 (Update 3) | full Version (Latest)
Pre-Installed Game Yes

Ori and the Blind Forest: Definitive Edition: Game Overview

Ori and the Blind Forest: Definitive Edition is an enchanting action-platformer game, developed by Moon Studios. It’s available for free download and pre-installed on SteamRiP. The game is set in the dying forest of Nibel, where Ori, a young orphan, is destined for heroic deeds. The game begins after a severe storm triggers a series of catastrophic events, prompting Ori to embark on a brave journey to save his home.

The game’s narrative revolves around Ori, a small creature born from a leaf that fell from the Spirit Tree. Ori is adopted by Naru, a local resident who aspires to nurture him into a hero. However, when the Spirit Tree loses its power and ceases to nourish the forest, Naru passes away, and Ori decides to investigate. As Ori nears the tree, he too starts to weaken. The tree uses its last energy to send Ori on a mission to save the forest and the Spirit Tree itself.

Another game you might like:  Halo Infinite

The Definitive Edition of Ori and the Blind Forest comes with a wealth of new and additional content. This includes new areas, secrets, abilities, story sequences, multiple difficulty modes, and full backtracking support. You can uncover Naru’s past in two new environments and master two potent new abilities – Dash and Light Burst. You can also discover new secret areas and traverse Nibel faster by teleporting between Spirit Wells.

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • Operating System: Windows 7
  • Processor: Intel Core 2 Duo E4500 @ 2.2GHz or AMD Athlon 64 X2 5600+ @ 2.8 GHz
  • Memory: 4 GB RAM
  • Graphics: GeForce 240 GT or Radeon HD 6570 – 1024 MB (1 gig)
  • DirectX: Version 9.0c
  • Storage: 11 GB available space
Another game you might like:  Call of Duty: Ghosts

Recommended

  • Operating System: Windows 10
  • Processor: Intel Core i5 2300 or AMD FX6120
  • Memory: 4 GB RAM
  • Graphics: GeForce GTX 550 Ti or Radeon HD 6770
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 11 GB available space

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here