Nom du jeu Architecte pénitentiaire
Genre Indépendant, Simulation, Stratégie
Développeur Double Eleven, logiciel d'introversion
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 663 mégaoctets
Publié par émeu CODEX
Version v11056 | Version complète La mise à jour Sunset + Jungle Pack
Jeu préinstallé Ouais

Architecte de prison – Aperçu du jeu

Préparez-vous à vous mettre dans la peau du gardien le plus coriace du monde dans Prison Architect, un jeu qui vous met au défi de concevoir et de gérer votre propre prison à sécurité maximale. Votre tâche consiste à allouer efficacement les ressources pour construire un complexe sécurisé tout en assurant la fluidité du flux des détenus afin d'éviter des chaos tels que des émeutes, des incendies ou des inondations. Il devra également mobiliser des fonds fédéraux pour résoudre des problèmes tels que les maladies, les activités des gangs et les contestations judiciaires.

Il ne s’agit pas seulement de construire une prison, mais aussi de maintenir un environnement éthique et sûr. Vous devrez embaucher du personnel compétent, notamment des gardes armés, des psychologues, des médecins, des avocats et des informateurs. Les antécédents criminels de chaque détenu nécessitent une approche unique en matière de traitement, d'horaires de travail et de programmes de réadaptation. Vous pouvez même essayer de vous échapper de votre propre prison de haute sécurité en mode Évasion ou tester vos compétences contre des prisons créées par les joueurs en mode En ligne. Le mode Sandbox vous permet d'étendre votre empire carcéral sans limites.

Another game you might like:  Total War: ROME II Emperor Edition

Le jeu propose également le Cimetière, une salle rapide qui répond aux besoins de liberté et de confort des détenus, en les gardant tranquilles pendant 12 heures. Mais soyez prudent avec la fonctionnalité Rise of the Dead, où les détenus peuvent être infectés et devenir des morts-vivants. Lorsque les choses deviennent incontrôlables, vous pouvez faire appel à des chasseurs de primes pour vous aider à combattre les morts-vivants. Vous pourrez également utiliser de nouveaux pièges, techniques et armes pour tenir la horde à distance.

Prison Architect propose également une variété de packs de contenu téléchargeable (DLC), notamment Hobbyist, Name in Game, Psych Ward: Warden's Edition, Cleared For Transfer, Island Bound, Going Green, Second Chances, Perfect Storm, Gangs, Undead et Future Tech. Paquet. et Pack Jungle. Chaque pack DLC ajoute de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux défis au jeu, garantissant des heures interminables de jeu captivant.

Another game you might like:  Honey, I Joined a Cult

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Logiciel : fenêtre 7
  • Processeur: Intel Core2 Duo 2,4 Ghz ou supérieur / AMD 3 Ghz ou supérieur
  • Mémoire: 6 Go de RAM
  • Graphique: Équivalent Nvidia 8600/Radeon (ère 2009)
  • Disque dur: 400 Mo d'espace disque dur

Recommandé

  • Logiciel : fenêtres 10
  • Processeur: Intel i5-2500 3,3 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GT 640 / AMD Radeon HD 7750 ou supérieur
  • Disque dur: 1 Go d'espace disque dur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Name Prison Architect
Genre Indie, Simulation, Strategy
Developer Double Eleven, Introversion Software
Platform PC
Game Size 663 MB
Released By CODEX emu
Version v11056 | Full Version The Sunset Update + Jungle Pack
Pre-Installed Game Yes

Prison Architect: Game Overview

Get ready to step into the shoes of the world’s toughest Warden in Prison Architect, a game that challenges you to design and manage your own maximum-security prison. Your task is to efficiently allocate resources to build a secure compound, while ensuring the smooth flow of inmates to prevent chaos like riots, fires, or floods. You’ll also need to tap into federal funds to tackle issues like disease, gang activity, and legal challenges.

It’s not just about building a prison, but also about maintaining an ethical and safe environment. You’ll need to hire a competent staff, including armed guards, psychologists, doctors, lawyers, and informants. Each inmate’s criminal history demands a unique approach to treatment, work schedules, and rehabilitation programs. You can even try to escape from your own high-security prison in Escape Mode, or test your skills against player-created prisons in Online mode. Sandbox mode allows you to expand your prison empire without limits.

Another game you might like:  Pro Soccer Online

The game also introduces the Graveyard, a Quick Room that meets inmates’ needs for Freedom and Comfort, keeping them calm for 12 hours. But beware of the Rise of the Dead feature, where inmates can become infected and turn into the undead. When things get out of control, you can call in Bounty Hunters to help fight off the undead. You can also use new traps, techniques, and weapons to keep the horde at bay.

Prison Architect also offers a range of downloadable content (DLC) packs, including Hobbyist, Name in Game, Psych Ward: Warden’s Edition, Cleared For Transfer, Island Bound, Going Green, Second Chances, Perfect Storm, Gangs, Undead, Future Tech Pack, and Jungle Pack. Each DLC pack adds new features and challenges to the game, ensuring endless hours of engaging gameplay.

Another game you might like:  FaceRig Pro

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • OS: Windows 7
  • Processor: Intel Core2 Duo 2.4Ghz or Higher / AMD 3Ghz or Higher
  • Memory: 6 GB RAM
  • Graphics: Nvidia 8600 / Radeon equivalent (2009 era)
  • Hard Drive: 400 MB HD space

Recommended

  • OS: Windows 10
  • Processor: Intel i5-2500 3.3Ghz
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GT 640 / AMD Radeon HD 7750 or better
  • Hard Drive: 1 GB HD space

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here