Nom du jeu Red Dead Rédemption 2
Genre Action-Aventure
Développeur jeux de rock star
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 116 Go
Remballer par IMPÉRATRICE
Version v1.0.1436.28 | Version complète
Jeu préinstallé Ouais

Red Dead Redemption 2 : aperçu du jeu

Red Dead Redemption 2 est un jeu passionnant qui vous plonge dans la vie d'Arthur Morgan, membre du célèbre gang Van der Linde. En tant que hors-la-loi, vous êtes constamment en fuite face aux agents fédéraux et aux chasseurs de primes. Pour rester en vie, vous et votre gang devez naviguer à travers le cœur difficile de l'Amérique, en recourant au vol et au combat si nécessaire. Cependant, des conflits internes couvent au sein du gang et Arthur est tiraillé entre ses convictions personnelles et sa loyauté envers le gang qui l'a élevé.

Le jeu propose également du contenu supplémentaire en mode Histoire et un mode Photo complet. De plus, il offre un accès gratuit au monde vivant partagé de Red Dead Online. Ici, vous pouvez assumer différents rôles et planifier votre voyage unique à travers la frontière. Vous pouvez traquer les criminels en tant que chasseur de primes, créer une entreprise en tant que marchand, découvrir des trésors rares en tant que collectionneur ou exploiter une distillerie souterraine en tant que clair de lune.

Another game you might like:  Sonic Adventure 2

Red Dead Redemption 2 pour PC a été amélioré graphiquement et techniquement pour offrir une expérience plus immersive. Utilisez toute la puissance du PC pour donner vie à tous les aspects de ce monde vaste, riche et détaillé. Cela inclut des distances d'affichage plus longues, un éclairage global de meilleure qualité et une occlusion ambiante pour un meilleur éclairage de jour et de nuit, des réflexions améliorées et des ombres plus profondes et de plus haute résolution à toutes les distances. Le jeu propose également des textures d'arbres tesselées et des textures d'herbe et de fourrure améliorées pour un plus grand réalisme de chaque plante et animal.

Captures d'écran du jeu

Exigences du système de jeu

Le minimum

  • Logiciel : Windows 7 – Service Pack 1 (6.1.7601)
  • Processeur: Intel® Core™ i5-2500K / AMD FX-6300
  • Mémoire: 8 Go
  • Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 770 2 Go / AMD Radeon R9 280 3 Go
  • Espace disque dur : 150 Go
  • Chartre de son: Compatible DirectX
Another game you might like:  From Space

Recommandé

  • Logiciel : Windows 10 : mise à jour d'avril 2018 (v1803)
  • Processeur: Intel® Core™ i7-4770K / AMD Ryzen 5 1500X
  • Mémoire: 12 Go
  • Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 1060 6 Go / AMD Radeon RX 480 4 Go
  • Espace disque dur : 150 Go
  • Chartre de son: Compatible DirectX

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Name Red Dead Redemption 2
Genre Action, Adventure
Developer Rockstar Games
Platform PC
Game Size 116 GB
Repack By EMPRESS
Version v1.0.1436.28 | Full Version
Pre-Installed Game Yes

Red Dead Redemption 2: Game Overview

Red Dead Redemption 2 is an exciting game that thrusts you into the life of Arthur Morgan, a member of the notorious Van der Linde gang. As an outlaw, you’re constantly on the run from federal agents and bounty hunters. To stay alive, you and your gang must navigate through America’s tough heartland, resorting to theft and combat when necessary. However, internal conflicts within the gang are brewing, and Arthur is torn between his personal beliefs and his loyalty to the gang that raised him.

The game also offers additional Story Mode content and a fully-featured Photo Mode. Plus, it provides free access to the shared living world of Red Dead Online. Here, you can assume various roles and forge your unique journey on the frontier. You can track down criminals as a Bounty Hunter, establish a business as a Trader, discover rare treasures as a Collector, or operate an underground distillery as a Moonshiner.

Another game you might like:  Highrise City

Red Dead Redemption 2 for PC has been enhanced graphically and technically for a more immersive experience. It utilizes the full power of the PC to bring every aspect of this vast, rich, and detailed world to life. This includes increased draw distances, higher quality global illumination and ambient occlusion for better day and night lighting, improved reflections, and deeper, higher resolution shadows at all distances. The game also features tessellated tree textures and improved grass and fur textures for added realism in every plant and animal.

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • OS: Windows 7 – Service Pack 1 (6.1.7601)
  • Processor: Intel® Core™ i5-2500K / AMD FX-6300
  • Memory: 8GB
  • Graphics Card: Nvidia GeForce GTX 770 2GB / AMD Radeon R9 280 3GB
  • HDD Space: 150GB
  • Sound Card: DirectX compatible
Another game you might like:  Gears of War

Recommended

  • OS: Windows 10 – April 2018 Update (v1803)
  • Processor: Intel® Core™ i7-4770K / AMD Ryzen 5 1500X
  • Memory: 12GB
  • Graphics Card: Nvidia GeForce GTX 1060 6GB / AMD Radeon RX 480 4GB
  • HDD Space: 150GB
  • Sound Card: DirectX compatible

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here