Nom du jeu NEXUS ÉCARLATE
Genre Action, Aventure, Anime, Jeux de rôle
Développeur BANDAI NAMCO Studios Inc.
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 18,4 Go
Remballer par MANUSCRIT
Version v1.07 | Version complète + TOUS les DLC
Jeu préinstallé Ouais

SCARLET NEXUS : aperçu du jeu

Bienvenue dans le monde de SCARLET NEXUS, un jeu passionnant se déroulant dans un futur lointain où les humains ont développé des pouvoirs extrasensoriels grâce à une hormone psionique trouvée dans le cerveau. Cette découverte a radicalement modifié le cours de l’histoire de l’humanité. Cependant, il a également attiré l’attention de dangereux mutants connus sous le nom d’Autres, descendus du ciel à la recherche de cerveaux humains.

Ces Autres sont immunisés contre les attaques conventionnelles, obligeant l’humanité à s’appuyer sur des individus dotés de capacités extrasensorielles accrues, ou psioniques, pour combattre cette menace terrifiante. Ces individus talentueux constituent l’épine dorsale de l’Autre Force de Suppression (OSF), le dernier bastion de la défense humaine.

Another game you might like:  Prototype

Dans SCARLET NEXUS, vous avez la possibilité de commencer votre voyage en incarnant Yuito Sumeragi, une recrue énergique issue d'une lignée politique distinguée, ou Kasane Randall, une éclaireuse réputée pour son pouvoir et ses compétences exceptionnelles au sein de l'OSF. En parcourant leurs récits entrelacés, vous découvrirez l’histoire complète et percerez les mystères de l’avenir de Brain Punk, un monde au bord du progrès technologique et des capacités psychiques.

Lorsque vous téléchargez SCARLET NEXUS pour PC, vous aurez également accès à un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires. Ceux-ci incluent un livre d’art numérique, un ensemble de tenues de combat spécial, un pack de précommande, un accessoire supplémentaire « The Other », plusieurs packs de boosters de liens, un pack d’armes, un pack Brain Punk et une bande sonore numérique. Embarquez dès aujourd'hui dans cette aventure épique et sauvez l'humanité du bord de l'extinction.

Another game you might like:  Five Nights at Freddy’s: Sister Location

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Logiciel : fenêtres 10
  • Processeur: Intel Core i5-3470 | AMD FX-8350
  • Mémoire: 6 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GeForce GTX 760, 2 Go | AMD Radeon HD 7970, 3 Go
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 50 Go d'espace disponible

Recommandé

  • Logiciel : fenêtres 10
  • Processeur: Intel Core i7-6600 | AMD Ryzen 5 2600X
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GeForce GTX 970, 4 Go | AMD Radeon R9 290X, 4 Go
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 50 Go d'espace disponible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Name SCARLET NEXUS
Genre Action, Adventure, Anime, RPG
Developer BANDAI NAMCO Studios Inc.
Platform PC
Game Size 18.4 GB
Repack By CODEX
Version v1.07 | Full Version + ALL DLCs
Pre-Installed Game Yes

SCARLET NEXUS: Game Overview

Welcome to the world of SCARLET NEXUS, a thrilling game set in a distant future where humans have developed extra-sensory powers through a psionic hormone found in the brain. This discovery has drastically altered the course of human history. However, it also attracted the attention of dangerous mutants known as Others, who descended from the skies with a craving for human brains.

These Others are impervious to conventional attacks, forcing humanity to rely on individuals with heightened extra-sensory abilities, or psionics, to combat this terrifying threat. These gifted individuals form the backbone of the Other Suppression Force (OSF), the last bastion of human defense.

Another game you might like:  Townscaper

In SCARLET NEXUS, you have the option to start your journey as either Yuito Sumeragi, a spirited recruit from a distinguished political lineage, or Kasane Randall, a scout renowned for her exceptional power and skill within the OSF. As you navigate their intertwined narratives, you will uncover the full story and unravel the mysteries of a Brain Punk future, a world teetering on the edge of technological advancement and psychic abilities.

When you download SCARLET NEXUS for PC, you will also gain access to a host of additional features. These include a digital artbook, special battle attire set, pre-order bundle, additional attachment “The Other”, multiple bond enhancement packs, a weapon bundle, a Brain Punk bundle, and a digital soundtrack. Embark on this epic adventure today and save humanity from the brink of extinction.

Another game you might like:  Hotline Miami

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • OS: Windows 10
  • Processor: Intel Core i5-3470 | AMD FX-8350
  • Memory: 6 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GeForce GTX 760, 2 GB | AMD Radeon HD 7970, 3 GB
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 50 GB available space

Recommended

  • OS: Windows 10
  • Processor: Intel Core i7-6600 | AMD Ryzen 5 2600X
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GeForce GTX 970, 4 GB | AMD Radeon R9 290X, 4 GB
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 50 GB available space

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here