Nom du jeu vallée des étoiles
Genre Indépendant, Jeux de rôle, Simulateurs
Développeur Singe inquiet
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 739 mégaoctets
Remballer par RUNE
Version v1.6.4 | Version complète
Jeu préinstallé Ouais

Stardew Valley : aperçu du jeu

Stardew Valley est un jeu captivant qui vous transporte dans l'ancienne ferme de votre grand-père. Avec seulement quelques pièces et quelques outils hérités, vous vous lancez dans un nouveau voyage dans la vie. Votre mission ? Transformez des champs abandonnés en une maison prospère. La tâche n'est pas facile, surtout depuis l'arrivée de Joja Corporation, qui a provoqué la disparition des modes de vie traditionnels. Le centre communautaire autrefois animé est aujourd’hui en ruines. Pourtant, la vallée regorge de potentiel.

Avec un peu de travail acharné et d'engagement, vous pourriez être celui qui redonnera à Stardew Valley sa gloire. Vous avez la possibilité de transformer vos champs envahis par la végétation en une ferme dynamique. Vous pouvez élever des animaux, faire pousser des cultures, créer un jardin, construire des machines utiles et bien plus encore ! Vous disposez de suffisamment d’espace pour concevoir la ferme de vos rêves.

Another game you might like:  HEROish

Stardew Valley propose également une expérience agricole à 4 joueurs. Vous pouvez inviter jusqu'à trois autres joueurs à vous rejoindre en ligne dans la vallée. Ensemble, vous pouvez construire une ferme prospère, partager des ressources et améliorer la communauté locale. Le jeu vous permet d'ajuster la marge bénéficiaire sur les produits vendus pour une expérience plus stimulante. N'oubliez pas que le travail d'équipe permet de réaliser un rêve !

Téléchargez Stardew Valley pour PC gratuitement dès aujourd'hui et commencez votre aventure agricole !

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Système opératif: Windows Vista ou supérieur
  • Processeur: 2 GHz
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: Mémoire vidéo de 256 Mo, compatible avec Shader Model 1.1
  • Stockage: 500 Mo d'espace disponible
  • DirectX : Version 10
Another game you might like:  Isonzo

Recommandé

  • Système opératif: Windows 7 ou supérieur
  • Processeur: Double cœur 2 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Mémoire vidéo de 512 Mo, compatible avec Shader Model 3.0+
  • Stockage: 500 Mo d'espace disponible
  • DirectX : Version 11

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Name Stardew Valley
Genre Indie, RPG, Simulation
Developer ConcernedApe
Platform PC
Game Size 739 MB
Repack By RUNE
Version v1.6.4 | Full Version
Pre-Installed Game Yes

Stardew Valley: Game Overview

Stardew Valley is a captivating game that transports you to your grandfather’s old farm plot. With only a few coins and some inherited tools, you embark on a new journey in life. Your mission? To transform the neglected fields into a prosperous home. The task isn’t simple, especially since the arrival of Joja Corporation, which has led to the fading away of traditional ways of life. The once bustling community center now stands in ruins. However, the valley is brimming with potential.

With a bit of hard work and commitment, you could be the one to bring back the glory of Stardew Valley. You have the opportunity to turn your overgrown fields into a vibrant farm. You can raise animals, cultivate crops, establish an orchard, build handy machines, and much more! There’s ample space for you to design the farm of your dreams.

Another game you might like:  Package Rush

Stardew Valley also offers a 4-player farming experience. You can invite up to three other players to join you online in the valley. Together, you can construct a flourishing farm, share resources, and enhance the local community. The game allows you to adjust the profit margin on sold produce for a more challenging experience. Remember, teamwork makes the dream work!

Download Stardew Valley for PC for free today and start your farming adventure!

Gameplay Screenshots

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here