courses de golf turbo
Genre Action, Course automobile, Sport, Accès anticipé
Développeur Studios Hugecalf
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 3,8 Go
Multijoueur par solution en ligne.me
Version v17416 | Accès anticipé
Jeu préinstallé Ouais

Turbo Golf Racing – Présentation du jeu

Bienvenue dans Turbo Golf Racing, la nouvelle génération de jeux de sports mécaniques. Vivez le frisson des courses à grande vitesse de style arcade avec une touche d'originalité. Affrontez vos amis dans un jeu unique et passionnant où le but est d'être le premier à mettre la balle dans le trou à l'aide de voitures turbocompressées. Vous pouvez affronter jusqu'à sept autres joueurs dans une compétition de style Grand Prix.

Dans Turbo Golf Racing, vous pouvez déjouer vos adversaires en utilisant des accélérateurs, des tunnels secrets et même des missiles. Gardez une trace de vos meilleurs temps sur toutes les cartes, en mode contre-la-montre et multijoueur. Vous pouvez comparer vos meilleurs temps avec ceux de vos amis et joueurs du monde entier dans les classements des parcours.

Obtenez un avantage sur vos concurrents en déverrouillant et en utilisant des noyaux de puissance. Ceux-ci vous permettent de frapper votre balle plus loin, de voler plus vite et d'utiliser des capacités spéciales comme Ground Stomp et Gravitate Ball and Roll. Personnalisez votre voiture et votre ballon pour vous démarquer de la foule avec des options de peinture infinies et la possibilité de changer vos roues, votre aileron, votre bouclier, votre carrosserie et vos groupes motopropulseurs.

Another game you might like:  Nobody – The Turnaround

Profitez du paysage. Frappez la balle sur les boost pads et sur le fairway, évitez les tronçons difficiles et les pièges de sable, et faites tourner vos tirs autour des arbres et à travers les canyons. Au fur et à mesure que vous montez de niveau, vous pourrez débloquer de nouveaux objets et profiter de mises à jour gratuites régulières qui ajoutent de nouveaux champs, noyaux de puissance et objets cosmétiques au jeu.

Pour installer Turbo Golf Racing, exécutez le fichier GDK_Helper.bat situé dans le dossier du jeu, activez le mode développeur, installez le jeu, puis désactivez-le. Lorsque vous démarrez le jeu, vous serez invité à vous connecter avec un compte Microsoft. Pour éviter tout risque d'être banni, créez un nouveau compte que vous souhaitez utiliser pour le jeu.

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Système opératif: Windows 7/8/10 (64 bits)
  • Processeur: Intel Core i3-2100T à 2,5 GHz ou AMD FX-4100 à 3,6 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique Nvidia Geforce GTX 650, AMD Radeon HD 7770 ou supérieure (min. 2 Go de VRAM, prise en charge DX11)
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 20 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: Compatible DirectX
Another game you might like:  Bosorka

Recommandé

  • Système opératif: Windows 10 (64 bits)
  • Processeur: Intel Core i5-6600 à 3,3 GHz ou AMD Ryzen 3 1300 X à 3,4 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia Geforce GTX 970, AMD Radeon R9 290x ou carte graphique DX11 équivalente
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 20 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: Compatible DirectX

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Turbo Golf Racing
Genre Action, Racing, Sports, Early Access
Developer Hugecalf Studios
Platform PC
Game Size 3.8 GB
Multiplayer By Online-fix.me
Version v17416 | Early Access
Pre-Installed Game Yes

Turbo Golf Racing: Game Overview

Welcome to Turbo Golf Racing, the next generation of motorsport games. Experience the thrill of high-speed, arcade-style racing with a twist. Compete with your friends in a unique and thrilling game where the goal is to be the first to get your ball in the hole using turbo-charged cars. You can race against up to seven other players in a Grand Prix style competition.

In Turbo Golf Racing, you can outsmart your opponents by using boost pads, secret tunnels, and even missiles. Keep a record of your quickest times across all maps in both time-trial and multiplayer modes. You can compare your best times with your friends and players worldwide on the course leaderboards.

Gain an advantage over your competitors by unlocking and using Power Cores. These allow you to hit your ball further, fly faster, and use special abilities like Ground Stomp and Gravitate Ball and Roll. Customize your car and ball to stand out from the crowd with endless paint options and the ability to change your wheels, spoiler, shield, car body, and boosters.

Another game you might like:  Amnesia: The Bunker

Use the landscape to your benefit. Launch over boost pads and down the fairway, avoid rough patches and sand traps, and curve your shots around trees and through canyons. As you level up, you can unlock new items and enjoy regular free updates that add new courses, Power Cores, and cosmetics to the game.

To install Turbo Golf Racing, run the GDK_Helper.bat file located in the game folder, turn on developer mode, install the game, and then turn off developer mode. When you start the game, you’ll be asked to log in with a Microsoft account. To avoid any risk of being banned, create a new account that you don’t mind using for the game.

Another game you might like:  Shieldwall

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • Operating System: Windows 7/8/10 (64-bit)
  • Processor: Intel Core i3-2100T @ 2.5GHz or AMD FX-4100 @3.6 GHz
  • Memory: 4 GB RAM
  • Graphics: Nvidia Geforce GTX 650, AMD Radeon HD 7770 graphics card or better (min. 2 GB VRAM, DX11 support)
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 20 GB available space
  • Sound Card: DirectX compatible

Recommended

  • Operating System: Windows 10 (64-bit)
  • Processor: Intel Core i5-6600 @ 3.3 GHz or AMD Ryzen 3 1300 X @ 3.4 GHz
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: Nvidia Geforce GTX 970, AMD Radeon R9 290x or equivalent DX11 graphics card
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 20 GB available space
  • Sound Card: DirectX compatible

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here