Jeu WWE 2K23
Genre Simulation, Sport
Développeur Concepts visuels
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 76 Go
Publié par Tenoké
Version v1.11 | Version complète + Tous les DLC
Jeu préinstallé Ouais

WWE 2K23 – Aperçu du jeu

Profitez du meilleur jeu de catch avec WWE 2K23, disponible en téléchargement gratuit sur PC. Ce jeu propose des fonctionnalités améliorées, des graphismes époustouflants et une expérience WWE immersive. Montez sur le ring avec une liste complète de superstars et légendes de la WWE, dont Roman Reigns, Cody Rhodes, Ronda Rousey, Brock Lesnar, Steve Austin et bien d'autres. Revivez des moments emblématiques et affrontez les rivaux les plus coriaces de l'illustre carrière de 20 ans de John Cena à la WWE.

Pour la première fois dans la franchise, vous pourrez vous mettre dans la peau de chacun des meilleurs adversaires, certains des plus grands de l'histoire de la WWE, alors que vous tenterez de vaincre M. Hustle, Loyalty et Respect. WWE 2K23 propose les WarGames préférés des fans, avec d'intenses batailles multijoueurs 3v3 et 4v4 dans deux anneaux adjacents, enfermés dans une double cage en acier.

Another game you might like:  Ravenswatch

Avec MyGM, vous pouvez prendre le contrôle d'une émission hebdomadaire et rivaliser avec d'autres GM pour la suprématie de la marque. Cette fonctionnalité inclut désormais davantage de MJ parmi lesquels choisir, des options de programme supplémentaires, plusieurs saisons, des cartes de combat étendues et davantage de types de combats pour jusqu'à 4 joueurs. Collectionnez et améliorez les cartes WWE Superstars et Legends dans MyFACTION et rivalisez pour la domination mondiale en multijoueur en ligne.

Faites vos débuts à la WWE et façonnez votre carrière de superstar de la WWE à travers différentes histoires en mode WWE Universe. Ce mode vous donne un contrôle total sur la WWE, depuis les listes de superstars, les rivalités, les champions, les émissions hebdomadaires et bien plus encore. WWE 2K23 propose également une variété de packs tels que MyRise Mega-Boost, SuperCharger, du contenu de précommande, Ruthless Aggression Pack, Season Pass, Deluxe Edition Pack, Icon Bundle Pack, Pretty Sweet Pack et Steiner Row Pack.

Another game you might like:  Hello Neighbor 2

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Système opératif: Windows 7 64 bits
  • Processeur: Intel Core i5-3550 / AMD FX 8150
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 670 / AMD Radeon HD 7850
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 50 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: Carte son compatible DirectX 9.0c

Recommandé

  • Système opératif: Windows 10 64 bits
  • Processeur: Intel Core i7 3770 / AMD FX-8350
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 970 / AMD Radeon R9 290X
  • DirectX : Version 12
  • Stockage: 50 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: Carte son compatible DirectX 9.0c

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game WWE 2K23
Genre Simulation, Sports
Developer Visual Concepts
Platform PC
Game Size 76 GB
Released By TENOKE
Version v1.11 | Full Version + All DLCs
Pre-Installed Game Yes

WWE 2K23: Game Overview

Experience the ultimate wrestling game with WWE 2K23, available for free download on PC. This game boasts enhanced features, stunning graphics, and an immersive WWE experience. Step into the ring with a comprehensive roster of WWE Superstars and Legends, including Roman Reigns, Cody Rhodes, Ronda Rousey, Brock Lesnar, Steve Austin, and many more. Relive the iconic moments and face the toughest rivals from John Cena’s illustrious 20-year WWE career.

For the first time in the franchise, you can step into the shoes of each major opponent, some of the greatest in WWE history, as you aim to defeat Mr. Hustle, Loyalty, and Respect. WWE 2K23 introduces the fan-favorite WarGames, featuring intense 3v3 and 4v4 multiplayer battles in two adjacent rings, enclosed by a double-steel cage.

Another game you might like:  TUNIC

With MyGM, you can take control of a weekly show and compete against other general managers for brand supremacy. This feature now includes more GMs to choose from, additional show options, multiple seasons, expanded match cards, and more match types for up to 4 players. Collect and upgrade cards of WWE Superstars and Legends in MyFACTION, and compete for global dominance in online multiplayer.

Make your WWE debut and shape your career as a WWE Superstar through distinct storylines in WWE Universe Mode. This mode gives you full control over WWE, from Superstar rosters, feuds, champions, weekly shows, and more. WWE 2K23 also offers a variety of packs such as MyRise Mega-Boost, SuperCharger, Pre-Order Content, Ruthless Aggression Pack, Season Pass, Deluxe Edition Pack, Icon Bundle Pack, Pretty Sweet Pack, and Steiner Row Pack.

Another game you might like:  Whateverland

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • Operating System: Windows 7 64-bit
  • Processor: Intel Core i5-3550 / AMD FX 8150
  • Memory: 4 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GeForce GTX 670 / AMD Radeon HD 7850
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 50 GB available space
  • Sound Card: DirectX 9.0c compatible sound card

Recommended

  • Operating System: Windows 10 64-bit
  • Processor: Intel Core i7 3770 / AMD FX-8350
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GeForce GTX 970 / AMD Radeon R9 290X
  • DirectX: Version 12
  • Storage: 50 GB available space
  • Sound Card: DirectX 9.0c compatible sound card

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here