Fallout : New Vegas édition définitive
Genre Action, Rôle
Développeur Divertissement d'obsidienne
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 7,4 Go
Publié par Le client froid de Goldberg
Version Construire 1510068 | Version complète + tous les DLC
Jeu préinstallé Ouais

Fallout : New Vegas Ultimate Edition – Présentation du jeu

Bienvenue dans le monde passionnant de Fallout : New Vegas Ultimate Edition. C'est une ville où vous devez forger votre propre destin au milieu du chaos et du danger. Avant même de commencer, vous vous retrouverez dans une tombe que vous avez vous-même creusée, échappant de peu à la mort. Mais ce n'est que le début de votre aventure dans cette ville impitoyable.

New Vegas est une ville de rêveurs et de désespérés, déchirée par diverses factions qui se battent pour le contrôle total de ce paradis désertique. Avec les bonnes compétences et les bonnes armes, vous pouvez vous faire un nom, mais soyez prêt à vous faire des ennemis en cours de route.

Another game you might like:  The Plane Effect

En traversant le brûlant désert de Mojave, l'immense barrage Hoover et le Strip de Las Vegas inondé de néons, vous rencontrerez un large éventail de personnages, de factions avides de pouvoir, découvrirez des armes uniques et combattrez des créatures mutées. Vous êtes libre de choisir votre camp dans la guerre imminente ou de vous déclarer dirigeant de New Vegas.

Ce jeu est la suite du jeu Fallout 3 de 2008. Il offre une expérience immersive que même les retombées nucléaires ne pourraient pas amortir. Explorez les vastes déserts et ressentez la chaleur de New Vegas !

L'édition Ultimate comprend du contenu supplémentaire tel que Gun Runners' Arsenal, Lonesome Road DLC, Old World Blues, Honest Hearts, Dead Money, TribalPack, Courier's Stash, ClassicPack et CaravanPack. Profitez de votre séjour à New Vegas et rappelez-vous que dans cette ville, la survie est du plus fort.

Another game you might like:  Airport CEO

Captures d'écran du jeu

Exigences du système de jeu

Le minimum

  • Système opératif: Windows 7/Vista/XP
  • Processeur: Double cœur 2,0 GHz
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Espace disque dur : 10 Go d'espace libre
  • Carte graphique: Série NVIDIA GeForce 6, série ATI 1300XT
  • DirectX® : DirectX 9.0c

Recommandé

  • Système opératif: Windows 7/Vista/XP
  • Processeur: Quatre cœurs 2,7 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Espace disque dur : 10 Go d'espace libre
  • Carte graphique: Série NVIDIA GeForce 9, série ATI 3800
  • DirectX® : DirectX 9.0c

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Fallout: New Vegas Ultimate Edition
Genre Action, RPG
Developer Obsidian Entertainment
Platform PC
Game Size 7.4 GB
Released By Goldberg cold client
Version Build 1510068 | Full Version + All DLCs
Pre-Installed Game Yes

Fallout: New Vegas Ultimate Edition: Game Overview

Welcome to the thrilling world of Fallout: New Vegas Ultimate Edition. This is a city where you must carve out your own destiny amidst the chaos and danger. Before you even get started, you’ll find yourself in a grave you dug yourself, narrowly escaping death. But that’s just the beginning of your adventure in this ruthless city.

New Vegas is a city of dreamers and desperados, torn apart by various factions fighting for total control of this desert paradise. With the right skills and the right weapons, you can make a name for yourself, but be prepared to make a few enemies along the way.

Another game you might like:  Not Tonight

As you traverse the scorching Mojave Wasteland, the massive Hoover Dam, and the neon-soaked Vegas Strip, you’ll meet a diverse range of characters, encounter power-hungry factions, discover unique weapons, and face off against mutated creatures. You have the freedom to choose your side in the impending war or declare yourself the ruler of New Vegas.

This game is the sequel to the 2008 game of the year, Fallout 3. It offers an immersive experience that not even a nuclear fallout could dampen. Explore the vast desert wastelands and feel the heat of New Vegas!

The Ultimate Edition includes additional content such as Gun Runners’ Arsenal, Lonesome Road DLC, Old World Blues, Honest Hearts, Dead Money, TribalPack, Courier’s Stash, ClassicPack, and CaravanPack. Enjoy your stay in New Vegas, and remember, in this city, it’s survival of the fittest.

Another game you might like:  GUILTY GEAR -STRIVE-

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • Operating System: Windows 7/Vista/XP
  • Processor: Dual Core 2.0GHz
  • Memory: 2GB RAM
  • Hard Disk Space: 10GB free space
  • Video Card: NVIDIA GeForce 6 series, ATI 1300XT series
  • DirectX®: DirectX 9.0c

Recommended

  • Operating System: Windows 7/Vista/XP
  • Processor: Quad Core 2.7 GHz
  • Memory: 4GB RAM
  • Hard Disk Space: 10GB free space
  • Video Card: NVIDIA GeForce 9 series, ATI 3800 series
  • DirectX®: DirectX 9.0c

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here