chevalier creux
Genre Action, Aventure, Indépendant
Développeur équipe de cerises
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 1,22 Go
Remballer par ALLER ALLER
Version v1.5.78.11833 | Version complète + tous les DLC
Jeu préinstallé Ouais

Hollow Knight : aperçu du jeu

Hollow Knight est un jeu d'action-aventure captivant en 2D qui vous emmène dans un voyage inoubliable à travers un monde vaste et interconnecté. Le jeu se déroule dans un ancien royaume en ruine situé sous la ville en décomposition de Dirtmouth. De nombreux aventuriers sont attirés par ce monde souterrain à la recherche de richesses, de gloire ou de réponses à de vieux secrets.

Dans ce jeu, vous explorerez des cavernes sinueuses, des villes anciennes et des friches mortelles. Vous rencontrerez des créatures contaminées et vous ferez des amis avec des créatures particulières. Vous découvrirez également d’anciens mystères qui se trouvent au cœur du royaume. Le jeu propose une action classique à défilement latéral avec des fonctionnalités modernes et des commandes 2D strictes. Vous pouvez esquiver, vous précipiter et vous frayer un chemin même contre les adversaires les plus redoutables.

Another game you might like:  Cats in Time

Hollow Knight vous permet de tracer votre propre chemin. Le monde d'Hallownest est vaste et ouvert, vous donnant la liberté de choisir vos propres itinéraires, de décider quels ennemis affronter et de trouver votre propre chemin. Au fur et à mesure de votre progression, vous évoluerez avec de nouvelles capacités et compétences puissantes. Vous pouvez acquérir des sorts, de la force et de la vitesse, sauter vers de nouveaux sommets, vous précipiter rapidement et détruire des ennemis à l'âme ardente.

Le jeu propose également des Charms, des reliques anciennes qui confèrent des pouvoirs et des capacités uniques. Vous pouvez choisir vos Charms préférés pour rendre votre voyage unique. Avec plus de 130 ennemis et 30 boss épiques, Hollow Knight présente un large éventail de personnages amicaux et effrayants, tous animés par une animation 2D traditionnelle image par image.

Another game you might like:  Sonic Adventure 2

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Système opératif: Windows 7 ou version ultérieure
  • Processeur: Intel Core 2 Duo E5200
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GeForce 9800GTX+ (1 Go)
  • DirectX : Version 10
  • Stockage: 9 Go d'espace disponible

Recommandé

  • Système opératif: fenêtres 10
  • Processeur: noyau i5
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 560
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 9 Go d'espace disponible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Hollow Knight
Genre Action, Adventure, Indie
Developer Team Cherry
Platform PC
Game Size 1.22 GB
Repack By GOG
Version v1.5.78.11833 | Full Version + All DLCs
Pre-Installed Game Yes

Hollow Knight: Game Overview

Hollow Knight is a captivating 2D action-adventure game that takes you on an unforgettable journey through a vast, interconnected world. The game is set in an ancient, ruined kingdom that lies beneath the fading town of Dirtmouth. Many adventurers are drawn to this underground world in search of riches, glory, or answers to old secrets.

In this game, you’ll explore winding caverns, ancient cities, and deadly wastelands. You’ll encounter tainted creatures and make friends with peculiar bugs. You’ll also unravel ancient mysteries that lie at the heart of the kingdom. The game offers classic side-scrolling action with modern features and tightly tuned 2D controls. You can dodge, dash, and slash your way through even the most formidable adversaries.

Another game you might like:  The Colonists

Hollow Knight allows you to forge your own path. The world of Hallownest is vast and open, giving you the freedom to choose your own routes, decide which enemies to face, and find your own way forward. As you progress, you’ll evolve with powerful new skills and abilities. You can gain spells, strength, and speed, leap to new heights, dash forward quickly, and blast foes with fiery Soul.

The game also features Charms, ancient relics that provide unique powers and abilities. You can choose your favorite Charms to make your journey unique. With over 130 enemies and 30 epic bosses, Hollow Knight offers an enormous cast of cute and creepy characters, all brought to life with traditional 2D frame-by-frame animation.

Another game you might like:  Winter Ember

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • Operating System: Windows 7 or later
  • Processor: Intel Core 2 Duo E5200
  • Memory: 4 GB RAM
  • Graphics: GeForce 9800GTX+ (1GB)
  • DirectX: Version 10
  • Storage: 9 GB available space

Recommended

  • Operating System: Windows 10
  • Processor: Intel Core i5
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: GeForce GTX 560
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 9 GB available space

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here