Nom du jeu Déménager ou mourir
Genre Action, Indépendant
Développeur Ces gars géniaux
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 571 mégaoctets
Publié par monsieur_GOLDBERG
Version v17.2.2 | Version complète
Jeu préinstallé Ouais

Bouger ou mourir – Aperçu du jeu

Move or Die est un jeu passionnant à 4 joueurs qui ne manquera pas de mettre vos amitiés à l'épreuve. Chaque tour est une aventure passionnante de 20 secondes avec des mécanismes de jeu en constante évolution. Les règles ne sont jamais les mêmes, ce qui vous tient en haleine et fait de chaque tour une nouvelle expérience. Que vous jouiez avec des amis sur le même canapé, défiiez des joueurs du monde entier en ligne ou que vous vous entraîniez hors ligne avec des robots IA, Move or Die offre un plaisir et une excitation sans fin.

Le jeu propose une grande variété de modes parmi lesquels choisir, tous créés par les développeurs et la communauté du jeu. Chaque mode est livré avec sa propre mécanique et sa propre conception de niveau, promettant des heures de plaisir et de rivalité amicale. En jouant en ligne, vous gagnez de l'XP et passez au niveau supérieur, débloquant ainsi des personnages et des modes de jeu sympas en cours de route. Vous pouvez également essayer de grimper dans les classements des défis quotidiens où les joueurs affrontent des robots IA dans des matchs de survie.

Another game you might like:  Monster Boy and the Cursed Kingdom

Comme son nom l'indique, Move or Die oblige les joueurs à rester actifs. Si vous arrêtez de bouger, votre personnage explosera. Avec seulement 20 secondes par tour, c'est un jeu rapide, facile à démarrer mais difficile à arrêter. Téléchargez Move or Die pour PC gratuitement et amusez-vous !

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Logiciel : Windows 7 ou version ultérieure
  • Processeur: S'il s'agit d'un ordinateur portable sans GPU dédié, les modèles antérieurs à 2013 ne pourront pas faire tourner ce jeu.
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Intel HD Graphics 5000 ou version ultérieure
  • DirectX : Version 11
  • Grille: Connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 400 Mo d'espace disponible
Another game you might like:  SpellForce: Conquest of Eo

Recommandé

  • Logiciel : fenêtres 10
  • Processeur: Intel Core i5 ou version ultérieure
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GeForce GTX 660 ou version ultérieure
  • DirectX : Version 11
  • Grille: Connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 1 Go d'espace disponible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Name Move or Die
Genre Action, Indie
Developer Those Awesome Guys
Platform PC
Game Size 571 MB
Released By Mr_GOLDBERG
Version v17.2.2 | Full Version
Pre-Installed Game Yes

Move or Die: Game Overview

Move or Die is an exciting 4-player game that is sure to test your friendships. Each round is a thrilling 20-second adventure with ever-changing game mechanics. The rules are never the same, keeping you on your toes and making every round a new experience. Whether you’re playing with friends on the same couch, challenging players from across the globe online, or practicing offline with AI bots, Move or Die offers endless fun and excitement.

The game features a wide variety of modes to choose from, all created by the developers and the game’s community. Each mode comes with its unique mechanics and level design, promising hours of fun and friendly rivalry. As you play online, you gain XP and level up, unlocking cool characters and game modes along the way. You can also try to climb the daily challenge leader boards where players compete against AI bots in survival-like matches.

Another game you might like:  Hooked on You: A Dead by Daylight Dating Sim

As the name implies, Move or Die requires players to stay active. If you stop moving, your character will explode. With only 20 seconds per round, it’s a fast-paced game that’s easy to start but hard to stop playing. Download Move or Die for PC for free and join the fun!

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • OS: Windows 7 or later
  • Processor: If it’s a laptop with no dedicated GPU, pre-2013 models won’t be able to run this game.
  • Memory: 4 GB RAM
  • Graphics: Intel HD Graphics 5000 or later
  • DirectX: Version 11
  • Network: Broadband Internet connection
  • Storage: 400 MB available space

Recommended

  • OS: Windows 10
  • Processor: Intel Core i5 or later
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GeForce GTX 660 or later
  • DirectX: Version 11
  • Network: Broadband Internet connection
  • Storage: 1 GB available space
Another game you might like:  Will You Snail?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here