Titre du jeu ONI Le chemin pour devenir l'Oni le plus puissant
Genre Action
Développeur CONCEPTION KENEI, JEUX SHUEISHA
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 721 Mo
Publié par PISTE DE COULISSEMENT
Version Version 10719260 | Version complète
Jeu préinstallé Ouais

ONI Road pour devenir l'Oni le plus puissant : aperçu du jeu

« ONI Road to be the Mightiest Oni » est un jeu PC passionnant qui offre une expérience coopérative unique. Le jeu se déroule sur Kisejima, une petite île au milieu de l'océan, connue pour ses esprits démoniaques latents. Le personnage principal du jeu, Kuuta, est le seul survivant de l'armée du Roi Démon qui a combattu Momotaro. Il fait équipe avec Kazemaru, un esprit résidant à Kisejima, pour relever divers défis.

Dans ce jeu, Kuuta utilise son club pour attaquer les ennemis tandis que Kazemaru fait ressortir son esprit. Une fois l’esprit détruit, la victoire est obtenue. Le jeu propose une variété de défis, du combat aux missions d'escorte, répartis dans trois zones différentes de Kisejima. Le joueur peut également passer au niveau supérieur en échappant à la poursuite de monstres dans un jeu de tag passionnant et en collectant des grappes de champignons pour acheter des clubs améliorés.

Another game you might like:  In Silence

« ONI Road to be the Mightiest Oni » n'est pas seulement une question de combat ; C'est une question de stratégie, de travail d'équipe et de survie. Rares sont ceux qui sont revenus vivants de Kisejima, les enjeux sont donc élevés et l’aventure est passionnante. Téléchargez le jeu gratuitement et embarquez pour le voyage pour devenir l'Oni le plus puissant.

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Système opératif: Windows 7/8/10 (64 bits)
  • Processeur: Intel Core i3-2100 ou équivalent AMD
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GTX 650 2 Go ou AMD HD7770 2 Go
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 10 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: Carte son compatible DirectX
Another game you might like:  Candy Disaster Tower Defense

Recommandé

  • Système opératif: Windows 10 (64 bits)
  • Processeur: Intel Core i5-2500K ou équivalent AMD
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 970 / AMD Radeon R9 290 équivalent ou supérieur
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 15 Go d'espace disponible
  • Chartre de son: Carte son compatible DirectX

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Title ONI Road to be the Mightiest Oni
Genre Action
Developer KENEI DESIGN, SHUEISHA GAMES
Platform PC
Game Size 721 MB
Released By SKIDROW
Version Build 10719260 | Full Version
Pre-Installed Game Yes

ONI Road to be the Mightiest Oni: Game Overview

“ONI Road to be the Mightiest Oni” is an exciting PC game that offers a unique co-op experience. The game is set on Kisejima, a small island in the middle of the ocean, known for its dormant demon spirits. The game’s main character, Kuuta, is the lone survivor of the Demon King’s army that battled Momotaro. He teams up with Kazemaru, a spirit residing on Kisejima, to face various challenges.

In this game, Kuuta uses his club to attack enemies while Kazemaru extracts the enemy’s spirit. Once the spirit is destroyed, victory is claimed. The game offers a variety of challenges, from combat to escort missions, spread across three distinct areas of Kisejima. The player can also level up by escaping from chasing monsters in a thrilling game of tag and gathering clusters of mushrooms to buy upgraded clubs.

Another game you might like:  Rhythm Doctor

“ONI Road to be the Mightiest Oni” is not just about fighting; it’s about strategy, teamwork, and survival. Few have ever returned from Kisejima alive, making the stakes high and the adventure thrilling. Download the game for free and embark on the journey to become the mightiest Oni.

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • Operating System: Windows 7/8/10 (64-bit)
  • Processor: Intel Core i3-2100 or AMD equivalent
  • Memory: 4 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GTX 650 2GB or AMD HD7770 2GB
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 10 GB available space
  • Sound Card: DirectX compatible Sound card

Recommended

  • Operating System: Windows 10 (64-bit)
  • Processor: Intel Core i5-2500K or AMD equivalent
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GeForce GTX 970 / AMD Radeon R9 290 equivalent or greater
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 15 GB available space
  • Sound Card: DirectX compatible Sound card
Another game you might like:  Bakery Simulator

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here