Tiny Soldiers : opérations interarmées XL
Genre Action, Indépendant
Développeur Epiphany Games, le divertissement mobile de Kukouri
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 2,6 Go
Publié par Étain/iSO4
Version Version 10651777 | Version complète
Jeu préinstallé Ouais

Tiny Troopers: Joint Ops XL – Aperçu du jeu

Tiny Troopers: Joint Ops XL est un jeu de tir compact de style arcade passionnant et plein d'action. Ce jeu vous permet de commander votre petite escouade de soldats alors qu'ils affrontent de redoutables ennemis du monde entier. Vous aurez à votre disposition diverses armes pour combattre les insurgés ennemis.

Dans le cadre de votre stratégie, vous pouvez embaucher des mercenaires spécialisés, tels que des médecins, des artilleurs et l'exceptionnelle Delta Force. Ces spécialistes vous aideront à vaincre les insurgés ennemis. Tout au long de chaque mission, vous aurez l'opportunité de collecter des médailles, des plaques d'identité et des informations précieuses pour assurer votre victoire.

Le jeu propose également des cartes de vagues de zombies, où vous affronterez des hordes de zombies dans divers scénarios. Qu'il s'agisse de combattre des morts-vivants dans « Operation: Zombie Storm », de combattre une horde de volailles agressives dans « ZFC », de débarrasser un aérodrome de zombies tenaces dans « Zombie Patrol » ou de faire appel à un soutien aérien pendant que vous combattez contre des vagues infinies de zombies dans  » Z-End », vous allez vivre une expérience passionnante.

Another game you might like:  Wobbly Life

Revenez aux campagnes originales Tiny Troopers et Tiny Troopers 2 : Spec Ops, avec plus de 60 missions pleines d'action. Utilisez l'écran tactile ou le système de contrôle d'arcade à deux sticks pour naviguer à travers les vagues de rebelles ennemis. Vous devrez également vous battre pour survivre dans 8 missions de campagne zombie, 4 cartes de vagues de morts-vivants au rythme rapide et un mode survie zombie. Testez vos compétences avec le niveau de difficulté Ultra-Hardcore, poussant votre milice miniature à l'extrême.

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Système opératif: Windows 7 ou version ultérieure
  • Processeur: Intel Core 2 Duo E6550 ou équivalent
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GT 430 ou ATI Radeon HD 5550 ou supérieure
  • DirectX : Version 9.0c
  • Stockage: 500 Mo d'espace disponible
Another game you might like:  Rogue Legacy 2

Recommandé

  • Système opératif: Windows 10
  • Processeur: Intel Core i3 ou équivalent
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 650 ou ATI Radeon HD 7770 ou supérieure
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 1 Go d'espace disponible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Tiny Troopers: Joint Ops XL
Genre Action, Indie
Developer Epiphany Games, Kukouri Mobile Entertainment
Platform PC
Game Size 2.6 GB
Released By TiNYiSO
Version Build 10651777 | Full Version
Pre-Installed Game Yes

Tiny Troopers: Joint Ops XL: Game Overview

Tiny Troopers: Joint Ops XL is a thrilling, compact arcade-style shooter game that’s bursting with action. This game allows you to command your small squad of troopers as they take on formidable foes from across the globe. You’ll have an array of weapons at your disposal to combat enemy insurgents.

As part of your strategy, you can hire specialized mercenaries like Medics, Machine Gunners, and the exceptional Delta Force. These specialists will help you overpower the enemy insurgents. Throughout each mission, you’ll have the opportunity to collect medals, dog tags, and valuable intelligence to secure your victory.

Another game you might like:  Pummel Party

The game also features Zombie Wave Maps, where you’ll face hordes of zombies in various scenarios. Whether it’s battling the undead in “Operation: Zombie Storm”, combating a horde of aggressive poultry in “ZFC”, clearing an airfield of stubborn zombies in “Zombie Patrol”, or calling for aerial support while dealing with endless zombie waves in “Z-End”, you’re in for a thrilling experience.

Revisit the original campaigns from Tiny Troopers and Tiny Troopers 2: Spec Ops, with over 60 action-filled missions. Use the touch-screen or twin-stick arcade control system to navigate through waves of enemy rebels. You’ll also have to fight for survival in 8 Zombie Campaign missions, 4 fast-paced undead wave maps, and a zombie survival mode. Test your skills with the Ultra-Hardcore difficulty level, pushing your miniature militia to their limits.

Gameplay Screenshots

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here