Nom du jeu lobosteine
Genre Action, Tir
Développeur Raven Software et Endrant Studios
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 405 mégaoctets
Remballer par Mécanique RG
Version v1.2 | Version complète
Jeu préinstallé Ouais

Wolfenstein : aperçu du jeu

Wolfenstein est un jeu de tir à la première personne passionnant qui se déroule dans la ville imaginaire d'Isenstadt pendant les temps tumultueux de la Seconde Guerre mondiale. La ville est sous le contrôle strict des nazis, qui ont pour mission d'exhumer les rares cristaux de Nachtsonne. Ces cristaux contiennent la clé pour débloquer la dimension énigmatique du « Soleil Noir ».

Le protagoniste du jeu est le légendaire agent spécial William BJ Blazkowicz. Il se lance dans une mission audacieuse : voler un médaillon à un général allemand de haut rang à bord du cuirassé Tirpitz. Cependant, les choses prennent une tournure inattendue lorsqu'il est attrapé et obligé de libérer le pouvoir du médaillon, annihilant tous ses ennemis.

Another game you might like:  Red Dead Redemption 2

Coincé à Eisenstadt, Blazkowicz doit surmonter une série de défis et d'obstacles. Le jeu promet un voyage passionnant plein de magie, des portails vers d'autres mondes et bien plus encore. Cet ajout à la série Wolfenstein propose une histoire captivante qui tiendra les joueurs en haleine.

Wolfenstein est disponible en téléchargement gratuit pour les utilisateurs de PC. Préparez-vous à vous immerger dans cette aventure pleine d'action et à vivre le frisson de combattre les nazis dans un monde où magie et réalité s'entremêlent.

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Système opératif: Windows 7/8.1/10 (versions 64 bits)
  • Processeur: Intel Core i5-3570/i7-3770 ou AMD FX-8350/Ryzen 5 1400
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GTX 770 4 Go/AMD Radeon R9 290 4 Go ou supérieur
  • Stockage: 55 Go d'espace disponible
  • DirectX : Version 11
Another game you might like:  eFootball PES 2021

Recommandé

  • Système opératif: Windows 7/8.1/10 (versions 64 bits)
  • Processeur: Intel Core i7-4770/AMD FX-9370/Ryzen 5 1600X
  • Mémoire: 16 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GTX 1060 6 Go/AMD Radeon RX 470 4 Go ou supérieur
  • Stockage: 55 Go d'espace disponible
  • DirectX : Version 11

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Name Wolfenstein
Genre Action, Shooter
Developer Raven Software and Endrant Studios
Platform PC
Game Size 405 MB
Repack By RG Mechanics
Version v1.2 | Full Version
Pre-Installed Game Yes

Wolfenstein: Game Overview

Wolfenstein is an exhilarating first-person shooter game set in the imaginary town of Isenstadt during the tumultuous times of World War II. The town is under the strict control of the Nazis who are on a mission to unearth rare Nachtsonne crystals. These crystals hold the key to unlocking the enigmatic “Black Sun” dimension.

The game’s protagonist is the legendary special agent, William B.J. Blazkowicz. He embarks on a daring mission to steal a medallion from a high-ranking German general aboard the battleship Tirpitz. However, things take an unexpected turn when he gets caught and is forced to unleash the medallion’s power, annihilating all his enemies.

Another game you might like:  Frozen Flame

Trapped in Eisenstadt, Blazkowicz must navigate through a series of challenges and obstacles. The game promises a thrilling journey filled with magic, portals to other worlds, and much more. This addition to the Wolfenstein series offers an engaging storyline that will keep players on the edge of their seats.

Wolfenstein is available for free download for PC users. Get ready to immerse yourself in this action-packed adventure and experience the thrill of battling against the Nazis in a world where magic and reality intertwine.

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • Operating System: Windows 7/8.1/10 (64-bit versions)
  • Processor: Intel Core i5-3570/i7-3770 or AMD FX-8350/Ryzen 5 1400
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GTX 770 4GB/AMD Radeon R9 290 4GB or better
  • Storage: 55 GB available space
  • DirectX: Version 11
Another game you might like:  Turbo Dismount

Recommended

  • Operating System: Windows 7/8.1/10 (64-bit versions)
  • Processor: Intel Core i7-4770/AMD FX-9370/Ryzen 5 1600X
  • Memory: 16 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GTX 1060 6GB/AMD Radeon RX 470 4GB or better
  • Storage: 55 GB available space
  • DirectX: Version 11

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here