Nom du jeu force de frère
Genre Action, Aventure, Casual, Indépendant
Développeur vies libres
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 447 mégaoctets
Publié par Mr_GOLDBERG émeu
Version v3148 | Version complète
Pre installé Ouais

Broforce : aperçu du jeu

Broforce est un jeu passionnant qui vous met dans la peau d'une puissante organisation paramilitaire. Ce groupe, bien que sous-financé, dispose d’une force exceptionnelle pour combattre le mal qui menace le monde. Vous pouvez faire équipe avec jusqu'à quatre joueurs et incarner plusieurs frères, chacun équipé d'armes uniques pour combattre les forces terroristes qui constituent une menace pour notre mode de vie.

Le jeu vous permet d'utiliser une variété d'armes uniques, déclenchant d'incroyables réactions en chaîne de feu, de napalm et de membres volants, le tout au nom de la liberté. Chaque frère Broforce possède son propre armement unique et ses attaques spéciales, conçues pour répandre la liberté à travers le monde.

Another game you might like:  Just Cause 4 Complete Edition

En plus du jeu principal, Broforce propose un mode coopératif dans lequel vous pouvez unir vos forces avec jusqu'à quatre joueurs pour lutter contre le terrorisme. Alternativement, vous pouvez choisir d'affronter vos frères dans différents modes compétitifs explosifs. Le jeu propose également des niveaux d'attaque contre la montre uniques, dans lesquels vous et vos frères devez naviguer sur un terrain explosif sous une pression intense.

L'une des caractéristiques les plus remarquables de Broforce est son environnement entièrement destructible. Cette fonctionnalité offre une variété d'options stratégiques aux joueurs, avec les barils rouges explosifs de justice capables d'égaliser les règles du jeu d'un seul coup. Téléchargez Broforce pour PC gratuitement et vivez le frisson de ce jeu plein d'action.

Captures d'écran du jeu

Configuration requise pour le système de jeu

Le minimum

  • Système opératif: Windows Vista ou version ultérieure
  • Processeur: Intel Core Duo ou plus rapide
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Carte vidéo compatible OpenGL 3.0
  • DirectX : Version 9.0
  • Stockage: 1 300 Mo d'espace disponible
Another game you might like:  SuchArt: Genius Artist Simulator

Recommandé

  • Système opératif: Windows 7 ou version ultérieure
  • Processeur: Intel Core i3 ou plus rapide
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Carte vidéo compatible OpenGL 3.0
  • DirectX : Version 9.0
  • Stockage: 1 300 Mo d'espace disponible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Name Broforce
Genre Action, Adventure, Casual, Indie
Developer Free Lives
Platform PC
Game Size 447 MB
Released By Mr_GOLDBERG emu
Version v3148 | Full Version
Pre-Installed Yes

Broforce: Game Overview

Broforce is a thrilling game that puts you in the shoes of a powerful paramilitary organization. This group, although underfunded, is equipped with exceptional force to combat the evil that threatens the world. You can team up with up to four players and take on the role of various bros, each equipped with unique weapons to fight against terrorist forces that pose a threat to our way of life.

The game allows you to unleash a variety of unique weapons, triggering incredible chain reactions of fire, napalm, and flying limbs, all in the name of freedom. Each bro in the Broforce has their own unique weaponry and special attacks, designed to spread freedom across the globe.

Another game you might like:  Don’t Starve

In addition to the main game, Broforce offers a cooperative mode where you can join forces with up to four players to fight terrorism. Alternatively, you can choose to compete against your bros in several explosive competitive modes. The game also features unique time attack levels, where you and your bros must navigate through exploding terrains under intense pressure.

One of the standout features of Broforce is its fully destructible environment. This feature provides a range of strategic options for players, with the Exploding Red Barrels of Justice capable of leveling the playing field with a single shot. Download Broforce for PC for free and experience the thrill of this action-packed game.

Another game you might like:  Assassin’s Creed Unity

Gameplay Screenshots

Game System Requirements

Minimum

  • Operating System: Windows Vista or Later
  • Processor: Intel Core Duo or faster
  • Memory: 4 GB RAM
  • Graphics: OpenGL 3.0 compliant video card
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 1300 MB available space

Recommended

  • Operating System: Windows 7 or Later
  • Processor: Intel Core i3 or faster
  • Memory: 4 GB RAM
  • Graphics: OpenGL 3.0 compliant video card
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 1300 MB available space

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here