Titre du jeu Le long voyage
Genre Action, Aventure, Casual, Indépendant, Simulation, Accès anticipé
Développeur Genesz
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 373 mégaoctets
Publié par N / A
Version v2023.05.02 | Accès anticipé à Steam
Jeu préinstallé Ouais

Le long trajet – Aperçu du jeu

The Long Drive est un jeu de road trip captivant se déroulant dans un vaste paysage désertique généré aléatoirement. Le jeu met l'accent sur la joie de la liberté, l'excitation de conduire, la curiosité de l'exploration et l'immersion dans le monde du jeu. Il intègre des éléments simples d'entretien et de survie de la voiture, améliorant ainsi le réalisme du jeu.

Contrairement à de nombreux autres jeux, The Long Drive ne restreint pas vos mouvements avec des barrières invisibles ou des indicateurs clignotants de « mauvaise direction ». Le système de carburant du jeu est également réaliste ; Avec un réservoir plein de carburant, vous pouvez parcourir environ 500 kilomètres, et non seulement quelques centaines de mètres.

Another game you might like:  Wonhon: A Vengeful Spirit

Le jeu encourage l'exploration. Si vous voyez une montagne imposante au loin, vous pouvez y monter en voiture et, si vous êtes prêt à relever le défi, l'escalader. Le jeu offre également un haut niveau de personnalisation. Par exemple, vous pouvez régler les rétroviseurs de la voiture à votre guise ou même les ignorer lorsque vous conduisez à vitesse maximale. Vous pouvez également interagir avec divers éléments à l'intérieur de la voiture, comme regarder par la fenêtre ou vous approcher de la radio.

Téléchargez gratuitement The Long Drive pour PC et embarquez pour un voyage inoubliable à travers le désert sans fin.

Captures d'écran du jeu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Game Title The Long Drive
Genre Action, Adventure, Casual, Indie, Simulation, Early Access
Developer Genesz
Platform PC
Game Size 373 MB
Released By N/A
Version v2023.05.02 | Steam Early Access
Pre-Installed Game Yes

The Long Drive: Game Overview

The Long Drive is a captivating road trip game set in a vast, randomly generated desert landscape. The game emphasizes the joy of freedom, the thrill of driving, the curiosity of exploration, and the immersion in the game world. It incorporates simple elements of car maintenance and survival, enhancing the realism of the game.

Unlike many other games, The Long Drive does not restrict your movement with invisible barriers or flashing “wrong direction” indicators. The game’s fuel system is also realistic; a full tank of fuel can take you approximately 500 kilometers, not just a few hundred meters.

Another game you might like:  Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection

The game encourages exploration. If you spot a towering mountain in the distance, you can drive to it and, if you’re up for the challenge, climb it. The game also offers a high level of customization. For example, you can adjust the car mirrors to your liking or even discard them while driving at top speed. You can also interact with various elements inside the car, such as leaning out of the window or moving closer to the radio.

Download The Long Drive for PC for free and embark on an unforgettable journey through the endless desert.

Gameplay Screenshots

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here